Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena] Empty
MessageSujet: Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena]   Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:43

Julien trainait dans Chicago , il n'y avait presque rien a faire dans cette ville . Il alla au centre commerciale pour pouvoir acheter de nouveaux vétement , il marcha pendant des heures sans trouver se qui lui plaisait , il décida d'aller marcher un peu pour se détendre . Il aimait bien cette ville mais depuis qu'il y avait eut ces événements étranges il ne savait pas si il allait mourir dans les heures qui suivent .

La nuit venait seulement de tomber , il regarda autour de lui et il n'y avait déja plus personne , il décida d'aller faire un tour dans l'église , il poussa la porte fragile de l'église et il vit qu'elle n'avait pas était visiter depuis bien longtemp , il monta a l'étage pour voir les inscriptions qui se trouver un rez de chaussée . Il y avait une citation d'un ancien prétre , et il était inscrit. "Si le mal entre dans cette église , tout sera perdu . Les hommes doivents trouver la lumières ."
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
 
Une nuit tranquil ... enfin presque [PV Adena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adena L. Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: L'église-
Sauter vers: