Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charmed Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Charmed Renaissance 1230552573zimona041twife6
Peur :
Charmed Renaissance Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Charmed Renaissance Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Charmed Renaissance Empty
MessageSujet: Charmed Renaissance   Charmed Renaissance Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:51

Charmed Renaissance Rcdq6owu



Les soeurs Halliwell qui ne les connais pas !? Elles sont admirées par certaines personnes et craintes pas d'autres. Pendant de nombreuses années la famille Halliwell à sauvé énormément d'innocents et on peut dire que le monde des enfers n'est plus comme avant. A présent, les troupes sont décimés et les forces maléfiques se font de plus en plus discrètes et elles sont évidemment moins nombreuses qu'à l'époque. C'est pour cela que les soeurs Halliwell décident de tourner la page sur leur ancienne vie et elles essayent de se consacrer à leur vie de famille.


Piper s'occupe de ses enfants et est toujours avec Léo, Phoebe quand à elle tient son propre journal et Vous pensiez que tout était tout beau et tout rose mais voilà que la petite dernière de la famille..Autrement dit Paige, n'a pas voulu suivre le droit chemin très longtemps. En effet, alors qu'elle était mariée, heureuse et surtout directrice de l'école de magie. Elle a été réprimendée par les fondateurs qui n'aimaient pas sa façon de diriger l'école. Après cela, Paige a commencé à perdre de sa joie de vivre et autre c'est alors qu'Henry la quitté. Depuis Paige à bien changé, elle a commencé de flirter avec un jeune homme qui c'est avèré être un démon alors à présent, Paige a rejoint les enfers.


Dès que les fondateurs ont su cela, ils ont décidés de ressuciter Prue. C'est donc avec son aide que les soeurs vont tenter de ramener leur soeur dans le droit chemin. Mais y arriveront-t'elles !? Surtout que maintenant les forces maléfiques reprennent plus en plus de pouvoirs et que pour couronner le tout...Cole est de retour lui aussi plus puissant que jamais !

http://witch.forumactif.org/forum.htm

On vous y attends nombreux =D
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Charmed Renaissance Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Charmed Renaissance Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Charmed Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Charmed Renaissance   Charmed Renaissance Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:36

je vous conseilles se forum il déchirent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
 
Charmed Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: End Game :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers: