Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Sky

Angelina Sky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville d'origine(voir Liste groupe) : N.Y
Humeur : Essaie d'me les casser pour voir...
Peur :
||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Right_bar_bleue

Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
MA VIE:

||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Empty
MessageSujet: ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]   ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:44

I Identité.

Nom & Prénom : Angelina Sky

Date de Naissance : 17 avril 1991

Age : 17ans.

Lieu de Naissance : New York

Lieu de Résidence : N.Y



II Histoire & Caractère.


Histoire :

Angelina est fille unique ses parents ont toujours été la pour elle,, à l'age de ses 3ans,, suite à une sortie entre ami,, sont père à un grave accident qui entraîne quelques mois plus tard son décès,, la jeune fille est très marquer par cette mort Angel' ne s'en remettra pas et éviteras de parler de son père,, pus tard,, elle cessera aussi de parler de sa mère et pour cause,, la jeune veuve ne supportant pas d'avoir perdu son mari,, finit par tout laisser tomber la jeune femme se laisse donc allez,, et ne prête plus aucune attention à sa fille,, Angelina,, voyant sa mère rentrer tout les soirs avec un autre homme,, décide donc à l'âge de 15ans de faire réagir sa mère,, mais ce fût vain,, la jeune Angel' s'en ira donc vivre seule à l'âge de 17ans,, sans crier gare,, la jeune fille s'installe à New York dans l'espoir de refaire sa vie,, la jeune fille n'est pas encore majeur,, &&' perdra tout contacts avec sa mère,, la jeune fille se retrouve alors seule,, elle refuseras d'entendre parler de sa mère la jeune fille n'a donc plus aucune famille vers qui se tourner,, la jeune Angii' y est habituer,, elle va donc construire sa vie seule,, espérant rencontrer des gens en qui elle pourra avoir confiance,, Angelina ne baisse pas les bras et tente le pour le tout malgrès les évènements pour le moins bizzare qui se produise ces derniers temps ...

Caractère & Physique :

Angelina a les cheveux brun et des yeux d'un magnifique bleu qu'elle fait parfois ressortir grâce à du maquillage noir,, la jeune fille est fine et de taille moyenne. La jeune fille est souriante et sympathique,, est toujours prête à donner ses services,, elle sais ce qu'elle veux,, la jeune fille n'est pas très très bagarreuse ni bien rebelle,, cependant,, la jeune Angelina ne se laisse pas spécialement faire,, elle se défend non pas physiquement au corps à corps,, mais plutôt en utilisant les mots. En faite,, Angel' n'est pas méchante pour un sous,, seulement elle à ses limites,, et sais rester méfiantes à l'égare des gens qu'elle ne connait pas.

Gout Vestimentaire :

Angel' n'est pas une fille bien carré qui suit la mode,, elle porte ce qu'elle veut quand elle le veut,, elle peut porter un robe comme un simple jeans avec un pull à colle ou un simple polo. la jeune fille brune n'est pas spécialement intéressée par tout ce qui est bijoux,, accessoires,, ou encore maquillage &&' vêtements derniers cris. Angelina n'aime pas beaucoup suivre des choses précise,, elle préfère rester elle même,, sans copier coller le style vestimentaire des autres.

Gout Musicaux et Artistiques :

Angelina n'est pas très difficile,, elle écoute de tous,, mais cela dépends du moment,, elle peux écouter un rock puis passer a une musique plus calme. La jeune fille aime beaucoup le sport,, elle à longuement pratiquer du tennis était petite,, mais elle à du arrêter pour l'une ou l'autres raisons.



III Un Peu Plus Sur Toi.


Prénom : Nathaliie.

Age : 15ans 1/2.

Tes Centres D'intérêt : Catch,, Tennis,, Course à pied,, Informatique,, Humph..

Quels jours seras tu le plus présent sur le forum : Humph bah.. j'essaierais un peu tout les jours.


IV Autres.

Avis sur le forum : Humph' Très biien Razz

Code du forum : * code bon

Personnalité sur l'avatar : Alexis Bledel

Autres précision ? : Humph ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] 1230552573zimona041twife6
Peur :
||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]   ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:47

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D

Tout est parfait, tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]   ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:48

Présentation accepter

Bienvenue sur le forum ma ptite pluche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]   ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Shopping [PV Angelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Avant le Role Play :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: