Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Shopping [PV Angelina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:25

Julien s'était réveiller tard aujourd'hui , il était treize heure et Julien était toujours pas habiller , il trainait dans sa maison , il avait trop fait la fête la veille et le matin il avait eu du mal a se lever . Il alla prendre une douche bien chaude puis il s'habilla en skateur et il décida d'aller au East Pro Shop pour aller s'acheter de nouveaux habits . Il sortit de sa maison et il se dirigea au centre commercial .

Une fois arriver il se dirigea vers le magasin , il y avait vraiment de tout là-bas , toutes les marques de skates et tout se qui touches au snow et skate . Il parcourut les rayons a la recherche de nouveau pantalon et de nouveau hauts . Puis soudain il fut accoster par des fans , il avait pas envis de croiser des fans ces jours ci . Il signa les autographes , les vendeurs du magasins n'en revenait pas , Julien Sarents le jeune prodige su Hockey sur Glace était dans leur magasin . Puis une personne l'interpela et elle lui dit.


-Excusez moi , c'est vous Julien Sarents le joueur de Hockey sur glace ?

Julien crus que c'était encore une fan qui voudrait un autographes et quand il se retourna il vit une belle jeune fille en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Angelina Sky

Angelina Sky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville d'origine(voir Liste groupe) : N.Y
Humeur : Essaie d'me les casser pour voir...
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Angelina était habillé d'un simple jean bleu foncé accompagné d'une pull over à colle roulé blanc,, l'hiver était plutôt froid cette année. la jeune fille venait de quitter son domicile histoire d'aller faire quelques boutiques,, la jeune Angii' fit prise d'une subite envie d'aller dans le magasin East Pro Shop,, elle en avait beaucoup entendu parler,, mais jamais la curiosité de la jeune brune ne l'avait poussé à y mettre les pieds. La jeune fille décida donc d'aller y faire un petit tour. Alors que la jeune fille remarque une émeute dans le magasin,, la jeune Angelina continua tout naturellement sa visite du magasin. Une jeune fille la bouscula alors pour s'avancer là où avait eu lieu les rassemblement la fille qui l'avait pousser demanda donc à un jeune homme dont Angii' avait déjà entendu parler :: Julien Sarents si il s'agissait bien de lui,, la jeune fille continua sans prêté attention a la fille qui l'avait pousser sans même s'excuser,, elle fit comme si de rien n'était gardant malgré tout un œil sur la jeune fille qui parlait avec le jeune Julien. Le jeune garçon observait la jeune femme en face de lui qui avait l'aire d'être la pour plus qu'un simple autographe,, ce qui fit sourire Angel'. La jeune Angii' s'approcha alors que les deux personnes parlait,, elle fit prise par une subite envie de se venger de la bousculade dont elle n'avait pas eu d'excuse,, Angii' s'approcha donc des deux jeune gens,, et croisa la bras en s'adressant à la demoiselle en face d'elle::

"-Heu excuse moi mais,, en générale,, quand on bouscule quelqu'un,, on s'excuse non,, c'est bizarre parce qu'il y a deux minutes tu m'as bousculer d'une façon qui m'as assez déplus,, et j'ai pas entendu d'excuse de ta part.."

La jeune femme fit comme si Angii' n'existait pas,, si elle détestait bien une chose,, c'était ça,, qu'on ne lui prête pas attention alors qu'elle parle sérieusement Angii' commença à doucement perdre patience tandis que la jeune femme continu ses sourires provocateurs destiner à Julien ::

"-Digne d'une groupies,, sa te marche dessus pour allez faire du charme à un mec juste pour son fric,, si tu t'étais excuser avec un minimum de politesse,, j'aurais rien dit,, mais là en l'occurrence,, tu ne t'es pas excuser,, ce qui est,, déjà un manque de respect,, mais en plus te te moque de moi en m'ignorant,, t'es vraiment la groupies type.."

Angii' lâcha un soupire puis restât devant la fille en la regardant droits dans les yeux,, alors que celle-ci restait muette devant Angelina. Angii' fit un signe non de la tête,, alors que la fille se retourna sans et partie en direction de la sortie sans même adresser un regarde au joueur de Hockey se qui,, fit sourire Angel'::

"-Heii' t'as oublier le p'tit sourire provocateur et de lui laisser ton numéro avant de partir.. Tu sais celui que tu sors de tes sous-vêtements.."

Angii' avait pas été très sympa sur ce coup là et elle le savait,, mais elle détestait qu'on lui manque respect,, et sa la jeune femme avait du bien le comprendre. Elle se retourna alors vers le joueur::

"-Désolé pour ta groupies,, tu doit en avoir bien d'autre en réserve..Du mois j'espère parce que celle-ci n'est pas prête de revenir.."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:12

Julien continuait de parler a cette fille qui lui prenait la tête , il se demandait si un jour elle allait le laisser tranquil pour qu'il puisse faire ces courses tranquillements . Puis soudian une autre fille arriva il crut que c'était encore une fan mais quand il entendit les paroles de celle-ci il se mit a rire.

-Heu excuse moi mais, en générale, quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse non, c'est bizarre parce qu'il y a deux minutes tu m'as bousculer d'une façon qui m'as assez déplus, et j'ai pas entendu d'excuse de ta part...

Julien étair vraiment surpris que la jeune fille parle a l'autre de cette manière , il se mit a rire tout en regardant la réaction de la jeune inconnu qui faisait comme si elle était pas là . Puis l'inconnus qui était venus régler ces comptes reprit .

-Digne d'une groupies, sa te marche dessus pour allez faire du charme à un mec juste pour son fric, si tu t'étais excuser avec un minimum de politesse, j'aurais rien dit, mais là en l'occurrence, tu ne t'es pas excuser, ce qui est, déjà un manque de respect, mais en plus te te moque de moi en m'ignorant, t'es vraiment la groupies type...

Julien sentit qu'elle allait s'en mettre pleins la figure a grand coup de poing pour régler sela , il s'approcha un peu au cas ou il faut les séparer . C'était la guerre entre ces deux filles . Puis elle continua en voyant la fan partir , et c'est la clasheuse qui gagne le match et elle l'acheva.

-Heii' t'as oublier le p'tit sourire provocateur et de lui laisser ton numéro avant de partir.. Tu sais celui que tu sors de tes sous-vêtements..

Julien regarda la jeune fille droit dans les yeux et celle-ci lui dit .

-Désolé pour ta groupies, tu doit en avoir bien d'autre en réserve..Du mois j'espère parce que celle-ci n'est pas prête de revenir...

Julien laissa apparaitre un léger sourire sur son visage , puis il répondit .

-Ce n'est pas grave , elle me prenait la tête , j'ai crus que j'allais lui dire de la fermer si elle continuait . Merci de m'avoir débarasser d'elle . Depuis que je suis en Amérique , je n'ai plus une seul seconde pour moi . C'est l'enfer , fan , manageur et beaucoup d'autres choses . Tu es un peu rancunière toi quand tu n'as pas se que tu veux . Mais j'aime bien ceux qui ont un tempérament de feu .

Julien regarda droit dans les yeux la jeune inconnus tout en affichant son large sourire . Puis il lui demanda .

-Et comment s'appel la jeune clasheuse?

Il attendit sa réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Angelina Sky

Angelina Sky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville d'origine(voir Liste groupe) : N.Y
Humeur : Essaie d'me les casser pour voir...
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

La jeune Angii' avait pas été très sympa avec la jeune fille de toute à l'heure,, mais le respect,, elle ne supportait pas lorsque l'on passait à côté,, lorsque la jeune femme partie,, Angel' s'excusa au près de Sarents pour lui avoir fait perdre une groupie,, le jeune garçon aux cheveux brun lui fit très vite comprendre que ce n'était pas tellement grave,, il lui fit remarquer que la jeune femme de tout à l'heure l'importunait beaucoup. Il lui fit aussi le constat que depuis quelques temps déjà,, celui-ci finit par la remercier avant de lui dire qu'elle devait être rancunière et qu'elle avait un tempérament explosif,, le jeune joueur de hockey avait pas tout à fait tord,, cependant,, ce n'était pas vraiment vraie non plus. La jeune Angii' le regardit lorsqu'il demanda le :: "Nom de la clacheuse" Angelina pris un sourire en coin à ses quelques remarques à son sujet avant de lui répondre sans même se donner la peine de baisser les yeux devant le fameux Julien Sarents::

"-La jeune clacheuse se nomme Angelina,, Angelina Sky.. Et je ne suis pas rancunière,, seulement,, je n'aime pas qu'on me manque de respect,, encore moins pour jouer la groupies trois mètre plus loin c'est tout. Toi tu es Julien Sarents,, joueur de Hockey sur glace,, le meilleur à ce que l'on dit,, mais bon,, j'ai jamais regarder un de tes matchs,, par conséquent je ne peut pas en juger.."


Angii' regardit toujours le garçon,, et conserva son sourire en coin,, avant d'ajouter les quelques mots qui suivairent le sourire en coin de lèvres::


"-Au faite,, ravie de t'avoir aider,, puis de t'avoir faire rire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:25

Julien fixa la jeune inconnus qui se tenait devant lui et il se mit a sourire , elle avait un tempérament de feu , il aimait bien les filles qui avait du répondant . Puis elle lui dit.

-La jeune clacheuse se nomme Angelina, Angelina Sky.. Et je ne suis pas rancunière, seulement, je n'aime pas qu'on me manque de respect, encore moins pour jouer la groupies trois mètre plus loin c'est tout. Toi tu es Julien Sarents, joueur de Hockey sur glace, le meilleur à ce que l'on dit, mais bon, j'ai jamais regarder un de tes matchs, par conséquent je ne peut pas en juger..

Julien se mit a sourire , en plus la jeune fille avait un jolie prénom et il lui répondit .

-Enchanter Angélina . Tu en connais un bout sur moi dit donc .

Julien regarda la jeune fille , elle était vraiment mignone , Julien la regarda droit dans les yeux , les yeux bleu de la jeune fille empécher que Julien détourne son regard du sien . Puis elle lui dit .

-Au faite, ravie de t'avoir aider, puis de t'avoir faire rire aussi.

-Tu veux mon numéro ? Au cas ou que tu veuille aller au carré VIP de la boite de nuit de cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Angelina Sky

Angelina Sky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville d'origine(voir Liste groupe) : N.Y
Humeur : Essaie d'me les casser pour voir...
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

Angelina savait que ses yeux ressortait très bien,, et elle savait aussi que c'était bien souvent ce qui attirait les regards sur elle,, le jeune homme lui fit remarquer qu'il était enchanté,, et qu'elle en connaissait un rayon sur lui,, la jeune Angii' se contenta de lui sourire,, puis elle le fait qu'elle était ravie d'avoir pu lui servir de comique,, et de chasse groupies,, il lui proposa alors son numéro,, il fallait être un peu folle pour laisser passer une occasion pareil,, Angel' regardit le jeune garçon ::

"-A vrai dire,, je vais rarement en boite,, et encore plus rarement dans le carré VIP,, et je vais t'avoue que malgrès mon fort tempérament,, je suis pas une vilaine fille,, puis je ne voit pas l'intêret d'aller en boite,, pour passer une nuit avec un garçon puis qu'il s'en aille,, c'est pas la peine,, donc si tu venait à me le donner ce numéro,, croit moi qu'il ne me servirais pas pour la boite,, je suis loin d'etre une profiteuse.. Et pour ce qui du fait de te connaitre,, comment louper celui dont tout le monde,, celui qui fait rêver un bon nombre de petites et grandes filles,, j'aurais beaucoup de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:47

Julien regardait fixement la jeune fille qui avait réussi a faire partir une fans un peu collante , il la regardait avec un large sourire puis la jeune Angelina lui dit.

-A vrai dire, je vais rarement en boite, et encore plus rarement dans le carré VIP, et je vais t'avoue que malgrès mon fort tempérament, je suis pas une vilaine fille, puis je ne voit pas l'intêret d'aller en boite, pour passer une nuit avec un garçon puis qu'il s'en aille, c'est pas la peine, donc si tu venait à me le donner ce numéro, croit moi qu'il ne me servirais pas pour la boite, je suis loin d'etre une profiteuse.. Et pour ce qui du fait de te connaitre, comment louper celui dont tout le monde, celui qui fait rêver un bon nombre de petites et grandes filles, j'aurais beaucoup de mal..

Julien regarda la jeune fille , il prit un morceau de papier et un stylo et il écrivit son numéro de portable dessus et avec un large sourire il lui tendis et il lui dit .

- Tiens voilà mon numéro , tu pourras m'appeler quand tu voudras a n'importe quel heure .

Julien la regarda droit dans les yeux , elle avait un regard qui le captivait .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Angelina Sky

Angelina Sky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville d'origine(voir Liste groupe) : N.Y
Humeur : Essaie d'me les casser pour voir...
Peur :
Un peu de Shopping [PV Angelina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de Shopping [PV Angelina] Right_bar_bleue

Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
MA VIE:

Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:01

Angelina le vit malgré ses propos lui noter le numéro,, il lui tendit en lui annonçant qu'elle pouvait l'épellerai quand elle en avait besoin. Angel' souriait légèrement en coin,, elle n'avait besoin de personne.. Mais c'était proposer en partant d'un bon fond,, elle pris donc le papier en adressant un doux sourire à Julien puis rangea le papier dans sa poche:

"-Très bien Julien,, j'y penserais quand j'aurais besoin de toi,, mais on,, avec tes fans,, tes matchs,, ta vie de couple,, et tout ça,, t'a bien assez à faire,, par conséquent,, je ne pense pas venir te déranger bien souvent.."


Angii' lui adressa un petit signe de la tête accompagné d'un haussement dépaules,, la jeune fille trouvait le garçon très simpathique,, mais il parraissait très pris,, et par conséquent,, la jeune Angii' ne voulait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Shopping [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping [PV Angelina]   Un peu de Shopping [PV Angelina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping [PV Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||¤|| Angelina Sky ||¤|| [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: Le centre commercial :: East Pro Shop-
Sauter vers: