Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marie Hertserka { FINI }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Hertserka

Marie Hertserka


Féminin
Nombre de messages : 34
MOI : Marie Hertserka { FINI } 1230408850_Drink
Peur :
Marie Hertserka { FINI } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marie Hertserka { FINI } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION:
MA VIE:

Marie Hertserka { FINI } Empty
MessageSujet: Marie Hertserka { FINI }   Marie Hertserka { FINI } Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:27

I Identité.

Nom & Prénom : Marie Hertserka

Date de Naissance : un certain 20 juin

Age : 17 ans

Lieu de Naissance :
Toronto

Lieu de Résidence : Chicago



II Histoire & Caractère.



Histoire : [un minimum de 15 lignes.]
C'est en juin, un beau jour ou le soleil était au rendez-vous, que naquît la petite Marie, au Toronto Hospital. Il n'y a pas grand chose a dire sur l'enfance de la petite fille. Ses parent était fier de cette jolie petite blonde aux yeux bleu profond. Il l'ont d'ailleurs beaucoup protégé, peut etre trop d'après Marie. Il est vrai qu'elle n'a jamais manqué de rien pour ne pas dire qu'elle a été gâté durant sa plus tendre enfance. Oui mais voila, Marie est d'une nature curieuses et découvrir le monde fait partie de ses rêves les plus fou. Cependant, cette idée de voyage lui vint a l'esprit a ses 10 ans, et pour tout dire, elle avait peur de demander a ses parents une telle chose! Finalement, elle garda pour elle cette envie, allant même jusqu'à l'enfouir dans son subconscient de manière a ne plus y penser.
Puis, vint son entré au collège. Elle découvre un monde cruel ou l'apparence compte énormément. Du moins, la ou elle étudie a l'age de 11ans. Elle a beau résister pendant 4 mois, elle fini par craqué et découvre les joie du shopping. Que s'est amusant d'essayer un tas de vêtements beau, cher et inutile! Mais les réserve financières familiale ne sont pas éternel et ses parents lui annonce qu'il va falloir se restreindre niveau achat.
Malheureusement, Marie est devenue une acro du shopping et sans l'argent, c'est vraiment la pénurie. Elle découvre alors que, grace a quelque tissus, du fil, des aiguille, et une bonne paire de ciseau, que l'on peut se confectionner de très jolies tenues.
Plus elle grandit, plus elle s'éloigne de sa famille. Elle découvouvre la musique, la fête, l'alcool. Oh! elle ne boit pas, mais qu'elle sensation aphrodisiaque que de danser sur une piste de danse au son de musique qui font bien bouger!
Tous ses changement se font en peu de temps, a peine 2 ans! Mais la réalité la rattrape très vite et de plein fouet! Sa mère tombe gravement malade et décède peu de mois après la découverte d'une tumeur cérébrale. Son père passe son temps a regarder le hockey a la télé pendant que Marie arrête ses folies pour s'occuper de son géniteur.
Pour changer les idée a son père, elle économise et achète des tickets de Hockey fin qu'elle et son père aille voir un matche a Chicago. Son père n'en reviens pas et montre enfin un signe d'affection pour sa fille qu'il avait ignoré jusque là. Ils partent tous deux a Chicago.
Son père tombe amoureux de la ville et s'y installe définitivement avec sa fille. C'est une nouvelle aventure pour Marie. Mais a peine arrivé que des évènements bizarre surviennent ici, en ville


Caratère & Physique : [un minimum de 5 lignes.]
Que dire de l petite Marie? Elle a toujours était très gentil, chose que tous ses proches lui confirme. Que voulez-vous, elle a toujours été adorable. Peut etre est-ce du a sa gentillesse mais surement aussi a cause de son visage d'ange. Mais ne vous méprenez pas. Derrière ses airs d'ange se cache quelqu'un de très fétarde. En effet, la jeune fille aime s'amuser et rigoler. Quoi de mieux que faire la fête? En plus de cela, Marie est quelqu'un de plutot curieux. Et savoir ce qui se passe autour d'elle est vitale.


Gout Vestimentaire : [un minimum de 5 lignes.]
La jeune fille est devenue fan de mode. Elle a un style qui n'appartient qu'a elle. Coloré et un peu loufoque, ses vêtements sont très frais! Elle aime faire des mélanges osés qui vont cependant toujours bien ensemble. Le soir, elle se montre dans des robe terriblement classe qu'on pourrait croire tout droit sortit des podium alors que ce n'est que Marie qui les a confectionnés. Surprenante et décalé, elle un style qui fait décidément parti d'elle même

Gout Musicaux et Artistiques : [un minimum de 2 lignes.]
Prévenons tous le monde, Marie aime la musique! Elle n'a d'ailleurs pas de gout particulier mais préfère le rock ou la pop rock. Des trucs qui bouge en quelque sorte. Les chanson triste et déprimante, très peut pour elle! Elle est également très imaginative et possède un talent certain pour le stylisme



III Un Peu Plus Sur Toi.



Prénom : E*****

Age : 1*

Tes Centres D'intérêt : Pleins de chose que, je suis sur, vous découvrirez très vite :b

Quels jours seras tu le plus présent sur le forum
: surement le vendredi ou le samedi


IV Autres.


Avis sur le forum : Jusqu'a présent, il m'a l'air très bien =)

Comment l'as-tu connu : Par hasard,

Code du forum : Like a Star @ heaven

Personnalité sur l'avatar :Taylor Momsen

Autres précision ? : What else?


Dernière édition par Marie Hertserka le Dim 18 Jan - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Marie Hertserka { FINI } 1230552573zimona041twife6
Peur :
Marie Hertserka { FINI } Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Marie Hertserka { FINI } Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Marie Hertserka { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Marie Hertserka { FINI }   Marie Hertserka { FINI } Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:31

Bienvenue parmis nous =)

Merci de ton inscription & Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Code Okiii
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hertserka

Marie Hertserka


Féminin
Nombre de messages : 34
MOI : Marie Hertserka { FINI } 1230408850_Drink
Peur :
Marie Hertserka { FINI } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marie Hertserka { FINI } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION:
MA VIE:

Marie Hertserka { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Marie Hertserka { FINI }   Marie Hertserka { FINI } Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

Merci la miss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Marie Hertserka { FINI } 1230552573zimona041twife6
Peur :
Marie Hertserka { FINI } Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Marie Hertserka { FINI } Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Marie Hertserka { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Marie Hertserka { FINI }   Marie Hertserka { FINI } Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:30

Tout est parfait, tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie pas de faire de la pub =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hertserka

Marie Hertserka


Féminin
Nombre de messages : 34
MOI : Marie Hertserka { FINI } 1230408850_Drink
Peur :
Marie Hertserka { FINI } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marie Hertserka { FINI } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION:
MA VIE:

Marie Hertserka { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Marie Hertserka { FINI }   Marie Hertserka { FINI } Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:31

Mercii, et compte sur moi pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Hertserka { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Marie Hertserka { FINI }   Marie Hertserka { FINI } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Hertserka { FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie's Relashionship
» Première rencontre. } Pv Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Avant le Role Play :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: