Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre. } Pv Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Première rencontre. } Pv Marie Areyouok-2a0859
Peur :
Première rencontre. } Pv Marie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Première rencontre. } Pv Marie Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Première rencontre. } Pv Marie Empty
MessageSujet: Première rencontre. } Pv Marie   Première rencontre. } Pv Marie Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07



Louane vit à Chicago depuis sa majorité, c’est-à-dire ses 18 ans. Elle avait emménagé dans une somptueuse villa de Sunset. Cela fait maintenant 3 ans que Louane vit ici. Cependant, elle commence à se sentir seule, une si grande villa pour vivre seule, ce n’est pas très logique. Elle avait pensé à revendre sa villa pour pouvoir s’offrir un appartement, mais c’est que Louane était attachée à cette villa, …

Puis un jour, elle vit une annonce, en faisant ses courses hebdomadaires, une jeune fille de 17 ans recherchait une colocataire. Bon, la situation n’était pas exactement comme la jeune fille le désirait. La villa de Louane était payée, il n’y avait donc pas de loyer à payer, la villa lui appartenait. Mais le principe de la colocation, c’est de louer un appartement pour payer à deux … Mais Louane prit le numéro de celle-ci, et une fois chez elle, lui téléphona.

La jeune fille, nommée Marie Hertserka n’était pas contre l’idée de Louane, et semblait plutôt partante. Quelques jours plus tard, après avoir réfléchi, elle rapella Louane et confirma sa décision. Elle allait arriver dimanche, en début d’après-midi. Louane était un peu bordélique, mais son petit train-train quotidien allait changer avec une colocataire. Et c’était ce qu’elle voulait ! Elle n’allait plus être toute seule. Mais bon, à l’entendre, cette jeune femme n’avait pas l’air d’être embêtante. Le matin même, Louane rangea toute la demeure, puis vers 15 heures, elle entendit une voiture s’arrêter devant chez elle. C’était sûrement Marie. Elle ouvrit la porte d’entrée, la vit descendre de la voiture avec pas mal de valise. C’était sûrement elle. Elle s’avança jusqu’à la voiture.


- Tu es bien Marie Hertserka ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hertserka

Marie Hertserka


Féminin
Nombre de messages : 34
MOI : Première rencontre. } Pv Marie 1230408850_Drink
Peur :
Première rencontre. } Pv Marie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre. } Pv Marie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION:
MA VIE:

Première rencontre. } Pv Marie Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. } Pv Marie   Première rencontre. } Pv Marie Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

Marie ne savait pas comment faire. Elle venait d'arriver et avait besoin d'un toit. Le seul moyens qu'elle avait trouvé avait été de simples affichettes qu'elle avait accroché un peut partout en ville. Elle commençait un peu a désespérer lorsqu'un jeune femme du nom de Louane Santos l'avait appelée. Elle lui proposait d'habiter dans sa villa sur la Sunset. Marie préféra jouer a la fille qui a besoin de réfléchir, même si elle n'allait pas le faire! Elle avait enfin quelqu'un qui accepte une colocataire et en plus, elle n'allait avoir, apparemment pas grand chose a payer puisque la villa avait été acheté! Le rêve quoi!

Aujourd'hui était un grand jour. Marie avait encre toutes ses valises a faire et c'était du boulot! Toutes sa garde robe, plus son matériel de couture sans lequel elle n'était rien. Finalement, après avoir bourré le tout dans 2 ou 3 grosses valises, elle prit un taxi et parti en direction de Sunset.
Arrivé devant, le chauffeur de taxi l'aida a vidé la voiture et elle vit arrivé une grande blonde.


" Oui c'est moi, Tu doit être Louane Santos alors "

Elle lui sourit chaleureusement, et récupéra ses valises. Elle allait avoir du boulot pour porter tous ca!

" J'espère que sa ne te dérange pas, mais je vais avoir besoin d'un cou de main "

Elle désigna ses valises. Louane n'aura qu'a porter la plus légère (si il y en avait une )
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Première rencontre. } Pv Marie Areyouok-2a0859
Peur :
Première rencontre. } Pv Marie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Première rencontre. } Pv Marie Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Première rencontre. } Pv Marie Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. } Pv Marie   Première rencontre. } Pv Marie Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

La jeune blonde répondit à sa question et confirma pendant que Louane arrivait près d’elle, tout en lui souriant elle lui dit.

- Je suis ravie de faire ta connaissance.

Ravie, heureuse, énervée, tous les mots étaient bons pour définir Louane, ça faisait tellement longtemps qu’elle était seule, de la compagnie ne lui ferait pas de mal, de plus que Marie paraissait très attachante et sympathique. Puis, Louane jeta un œil sur les valises de Marie, il y avait 3 valises, deux grandes, larges et 1 plus petites. Louane lui souriait quand Marie demanda son aide. Bien sûr. Louane prit deux de ses valises, une grande et la plus petites. Marie n’en n’avait plus qu’une seule à porter. Pendant que les deux jeunes femmes prenaient les valises, le taxi s’éloignait. Elles se dirigèrent vers l’entrée de la villa l’une derrière l’autre. Marie entra la première suivie de Louane qui posa les valises dans le hall d’entrée.

- Tu veux que je te fasses visiter ?

Bien oui, Marie était chez elle maintenant, elle devait trouver ses repères et Louane se proposait de l’aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. } Pv Marie Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. } Pv Marie   Première rencontre. } Pv Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. } Pv Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie's Relashionship
» Marie Hertserka { FINI }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: Banlieue de Chicago :: Quartier de Sunset :: Villa de Louane & Marie-
Sauter vers: