Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après un entrainement intensif [PV Sandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:38

Julien arriva au Stade de Hockey sur glace pour l'entrainement de l'équipe , ils devaient tous garder la forme au cas ou les matchs commencerait , il arriva dans les vestiaires , il se changea et il enfila ces patins , leurs équipements noire et rouge avec le requin noire sur le maillots était vraiment bien , il arriva sur la glace avec toute l'équipe . Une douzaine de gars assez baraquer mais celui qui était le plus redoutable sur la glace était surtout Julien car il était rapide , résistant et c'était le meilleur marqueur de toute la ligue de Russie .

Sa carrure athlétique , était vraiment de taille face au déffenseur de toute les équipes qu'il avait vus , il rigolait bien quand il voyait les déffenseur adverses avoir du mal a l'arréter . Julien méttait en moyenne 2 buts par match se qui n'était pas une moyenne trop basse mais il pouvait faire mieu . Il se placa en face du gardien et il fit une scéance de lancé pour pouvoir voir sa précision et sa force . Il les mit tous sans excéption , l'entrainement venait juste de commencer que Julien était déja chaud , il voulait avoir un match mais il devait attendre car il fallait bien que son équipe reprenne l'entrainement petit a petit . Puis l'entraineur arriva et il dit.


-Je veux trois personnes en déffense et Julien tu seras seul en attaque . Allez plus vite que sa !

Julien alla se placer et trois de ces compagnons firent de même , il fit quelques mouvement avec le palet puis il décida de passer a l'action , il se mit a patiner a une vitesse folle puis il passa un puis deux déffenseur et le troisième il fit passer le palet entre ces jambes puis il tira en direction du but et il marqua , cette action il la fit plusieurs fois toujours en allant plus intensément dans la vitesse et la force. Puis une fois l'entrainement terminer il sortit de la glace et il se dirigea vers le vestiaire , il prit sa douche et il alla s'habiller puis il se dirigea vers l'entrée du stade et une personne l'interpela.

-Mr Sarents , attendez , je veux vous demandez quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Après un entrainement intensif [PV Sandy] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:05

Dès que Sandy avait ouvert les yeux, un petit sourire apparu sur son visage. Rapidement, elle fut hors de son lit, se qui pour elle était vraiment exceptionel. Il fallait qu'elle aille quelque chose qui lui plaise pour faire ça. Une fois sur ses jambes, elle fila dans sa salle de bain pour se prendre une bonne douche qui finirait de la réveiller. Celle-ci dura 20 minutes comme tout les jours. Enroulée dans une serviette moelleuse, elle retourna dans sa chambr et mis un fond de musique pour que le silence ne devienne pas trop pesant. Une fois que se fut bon et tout en fredonnant les paroles, elle alla se revêtir et comme bien souvent, elle ne fit pas long pour savoir se qu'elle allait porter. Tranquillement la demoiselle enfila un long pull couleur crème avec un legging blanc. A ses pieds, elle enfila une paire de bottes blanche lui arrivant au dessous du genoux. Tout sourire, elle retourna dans sa salle de bain, se coiffa rapidement les cheveux et se maquilla très légèrement.

Sandy sortit ensuite de chez elle, regardant quelques instants les alentours. Même si il faisait beau, peu de monde se trouvait dans les rues. Tant mieux, au moins elle n'aurait pas besoin de ralentir pour se rendre à son but, qui n'était autre que la patinoire. Et oui, étant légèrement fan de hockey, elle aimait bien aller observer les entrainements, qu'elle que soit l'équipe sur la surface gelée. Il ne fallut donc que 30 minutes à la demoiselle pour arriver à destination. Elle s'essaya tranquillement dans les gradins et posa son regard sur les joueurs déjà présent sur la glace. Elle ne détourna pas une seule secondes son regard des joueurs pendant tout l'entrainement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais les voirs évoluer comme ça, sa les fascinait. la jeune femme se demandait bien comment ils arrivaient à être autant agile avec la tonne d'équipement qu'ils avaient tous sur le dos. Enfin l'entrainement pris fin. Tranquillement, elle resortit et se fut à ce moment là que son regard tomba sur un voir même le joueur le plus douà de l'équipe. Sans vraiment savoir pourquoi, elle s'approcha de lui.

Monsieur Sarents, attendez... Jepeux vous demander quelque chose.

Le regard de Sandy se posa dans le sien et un petit sourire apparu sur son visage. Après tout sa ne coûtait rien de lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques années déjà. Là il n'y avait que deux solution. Soit le jeune homme était assez sympa et acceptait de répondre à sa question, soit elle allait se faire ballader. Elle se mordilla nerveusement la lèvre, espérant que se soit la première solution qui sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

Julien s'arréta net , il se demanda se qu'il se passait , il se retourna et il vit une jolie jeune fille qui se trouvait face a lui . Il la regarde et il se mit a sourire puis il lui dit.

-Oui vas-y je t'écoute .

Julien était habiller d'un baggy noire , un haut noire , des chaussures de skate noire , sur l'oreille droite il avait des piercing en pique qui faisait un demi cercle sur l'oreille et un autre a l'arcade gauche , con regard sombre se plongea dans celui de la jeune fille . Julien posa son sac de sport et il se mit assit sur une des nombreuses chaises qui se trouvait ici . La journée était comme toutes les autres , toujours cette brume grise qui pèse sur Chicago .



[Désolée manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Après un entrainement intensif [PV Sandy] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:53

Sandy était toujours debot face au joueur de hockey, priant pour qu'il ne l'envoie pas ballader, même si elle savait très bien qu'il en avait tout les droits. Après tout, il venait de sortir d'un entrainement et il devait être plus que crever. Elle l'observa tranquillement, aillant toujours un petit sourire sur les lèvres. Sa lui faisait légèrement bizarre de se retrouver face à lui, mais elle n'allait pas en rougir et bégayer pour autant. Après tout, se n'était qu'un être humain, il n'allait pas la dévorer. Un très léger silence se fit alors entre eux, mais heureusement pour la demoiselle, le jeune homme le brisa très vite. Un soupir intérieur se fit en elle. Au moins il acceptait de l'écouter, se qui était déjà bien. Lentement, la jeune femme remit une mèche de ses cheveux en place et ouvrit les lèvres pour pouvoir enfin poser la question qui la perturbait depuis tant d'années.

Et bien... Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à vous déplacer autant facilement et surtout autant rapidement sur la glace, avec tout cet équipement qui ne doit très certainement pas être léger.

Maintenant Sandy espérait une toute petite chose. Qu'il ne la prenne pas pour une folle et qu'il éclate de rire. Parce que là, c'était sur qu'elle deviendrait autant rouge qu'une tomate. Elle l'observa s'asseoir sur une des nombreuse chaise et après une toute petite reflexion, elle s'asseya à son tour, croisant les jambes. Son regard se posa ensuite quelques instants sur les alentours. Plusieures personnes étaient également présent et la jeune femme pouvait très bien voir que les autres miss regardait le jeune homme avec envie. Elle se mordit légèrement la lèvre pour ne pas rire. C'était vraiment drôle à voir, car se n'était tout juste pas si elle bavait, tellement elles le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:03

Julien regarda la jeune fille , il entendait aussi murmurait les autres fans dérrière lui , il détestait sa . Il n'était pas un animal de foire , il a aussi une vie et il aime en profiter sans se faire suivre partout . Puis la jeune fille lui demanda.

-Et bien... Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à vous déplacer autant facilement et surtout autant rapidement sur la glace, avec tout cet équipement qui ne doit très certainement pas être léger.

Un léger sourrire apparut sur le visage de Julien , il s'approcha d'elle et il lui dit .

-La seul chose qu'il faut pour devenir comme moi , c'est de l'entrainement et de la détermination , sinon on arrive a rien dans la vie sans détermination .

Julien détourna son regard quelques seconde de la jeune inconnu qui lui voulait lui parler , un groupe de fille voulait des autographes , Julien accepta et il signa tout les autographes . a peine les filles était elle sortit du stade qu'on entendait leurs cris de joie depuis l'intérieur de la salle . Puis il déposa son regard sur la jeune inconnus . Et il lui dit.

-Vous devez surement savoir mon prénom non ? Mais quel est le votre ?

Le reste de l'équipe sortit et ils vinrent dire aurevoir a Julien , une fois qu'il eut saluer tout le monde il fixa sans cesse les yeux de la jolie inconnus qui l'avait interpeler .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Après un entrainement intensif [PV Sandy] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:15

Le regard de Sandy était toujours sur un groupe de miss qui se tenait près d'eux. Elle pouvait très bien voir qu'elles avaient une immense trouille de s'approcher et franchement elle ne comprennait pas pourquoi. Après tout il n'allait rien leur faire, c'était un jeune homme comme les autres à la seule petite différence qu'il était connu grâce à son sport. Et de plus, elles devaient bien voir qu'il était sympathique, puisqu'elle était entrain de lui causer à ce moment précis. Se ne fut que quand elle entendie la voix du jeune homme résonner à ses oreilles, qu'elle reposa tranquillement son regard sur lui, écoutant bien entendu sa réponse. Elle ne dit rien tout de suite, réfléchissant quelques instants à se qu'elle venait d'entendre.

Sa je pense bien... Mais, est-ce que les entraînements ne deviennent pas trop... Répétif à la longue ?? J'imagine que vous faite tout le temps à la même, depuis que vous avez commençé ce sport.

Là, Sandy devenait très certainement un peu trop curieuse, mais elle n'y pouvait pas grand chose, puisque la curiosité faisait partie de son caractère. Finalement, elle vit le groupe de miss s'approcher pour les autographes. Elle observa Julien tranquillement, se demandant bien comment il pouvait garder son calme dans des moments pareil. Sa devait très certainement être parce qu'il avait l'habitude depuis le temps. Quand par la suite, elle entendie les cris, la jeune femme rigola légèrement. Franchement, c'était tout juste pas si elle avait honte de faire partie de la même espèce qu'elles. Quand elle entendie la question de l'hockeyeur, elle sortie de ses rêveries et reposa son regard sur lui, car celui-ci c'était posé sur la port de sortie.

Oui je connais le votre je dois l'avouer... Et le mien... C'est Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:02

Julien observa la jeune inconnus qui était vraiment simpatique , il la regarda droit dans les yeux et elle lui dit.

-Sa je pense bien... Mais, est-ce que les entraînements ne deviennent pas trop... Répétif à la longue ?? J'imagine que vous faite tout le temps à la même, depuis que vous avez commençé ce sport.

-Non cela ne deviens pas répétitif car nous faisons tout pour que l'entrainement devienne plus dur , des entraineemnt de rapidité , des entrainement d'agilité , de résistance et de technique . Tout ces entrainements feront que nous seront champions du tournoi !

Julien se mit a faire son plus beau sourire , puis la jeune fille lui dit son prénom , Sandy , quel jolie prénom , franchement il lui allait a merveille . Julien eut une idée de cadeau pour Sandy vu qu'elle était la première a ne pas lui demander d'autographe . Il sortit un de ces maillots neuf et il mit un autographe dessus et il le tendis a Sandy et il lui dit.

-Tiens c'est pour toi , un cadeau de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Après un entrainement intensif [PV Sandy] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:24

Sandy essayait vainement de se mettre à la place des hockeyeurs qui devaient tout le temps refaire le même entrainement chaque jour, donc répéter chaque geste. Sa devait vraiment être barbant, mais bon tant aimait faire se que l'on faisait, sa enlevait la haine des entraînements. Enfin, c'est se qu'elle pensait elle et elle savait très bien que chacun avait son propre point de vu. Elle déplaça tranquillement son regard sur les alentours et bien vite, elle remarqua que la patinoire était quasiment vide. Apparement elle allait tant tôt fermer, en tout cas pour le publique. Au moment où la voix de Julien retentit à ses oreilles, elle reposait son regard sur lui, écoutant bien entendu attentivement se qu'il lui dit. Avant de répondre quoique se soit, la demoiselle médita quelques minutes sur ces paroles. Au final, le petit sourire qui ornait son visage, s'aggrandie.

Alors là, je ne doute pas une seule seconde, que vous serez les champions du tournoi. En tout cas, si vous prennez autant de plaisir à faire les entraînements, que moi à vous regarder, je vous comprends un peu mieux.

Et oui, Sandy prennait beaucoup de plaisir à regarder les entraînements de chaque équipe. Comme ça elle voyait les techniques de chacune, mais bien entendu, elle ne disait rien pour qu'il n'y aille pas de favoritisme. Un petit silence se fit alors entre eux et quand elle vit Julien sortir un maillot de son sac de hockey, elle ne pu pas s'empêcher d'arquer légèrement un sourcil, se demandant bien se qu'il allait faire avec ça. Heureusement pour la demoiselle, elle eut bien vite sa réponse. Elle prit donc entre ses mains le maillot et l'observa en silence bien trop suprise pour pouvoir dire quelque chose sur le moment. Finalement, lentement elle remonta son regard sur le visage du joueur de hockey.

Merci beaucoup !! Mais il ne fallait pas tu sais.

Tranquillement, Sandy s'approcha de lui et alla lui déposer un petit baiser de remerciement sur la joue. Son sourire s'élargit encore plus. Elle se doutait bien qu'elle allait rendre jalouse beaucoup de jeune femme, mais elle s'en fichait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:29

Julien souria a Sandy , il la regarda droit dans les yeux , il savait que sa lui plairait surement , il aimait bien faire des cadeaux mais vu qu'il n'avait que sa sur lui il ne pouvait lui donner que cela . Puis Sandy lui répondit.

-Merci beaucoup !! Mais il ne fallait pas tu sais.

Ils étaients assit tout les deux et il vit l'équipe poussin de Moscou arriver avec leurs entraineur , mais la surprise qui lui fit moin plaisir c'est son rivale de l'équipe de New York était là aussi . Il fit signe a Julien de venir , selui-ci c'avança et le joueur de N.Y lui dit.

-Alors Julien tu as finis de draguer?! Je vais t'exploser au prochain 'arrivera pas a marquer sa je te le promet !

Julien regarda l'homme droit dans les yeux il avait pas peur de lui , il était plutot énerver par son culot . Il enleva son Pull et son T-shirt qu'il posa sur le coter et la il mit une droite a l'homme et il l'enchaina de coup de poing et de coup de genoux , le joueur de N.Y tomba au sol et Julien l'enchaina de coup de pied . Puis la sécurité du stade arriva et ils séparèrent les deux joueurs . Julien récupéra son pull et son T-shirt et il retourna prét de Sandy et il lui dit .

-Voilà se que l'on gagne a m'énerver . Il faut pas jouer avec mes nerfs sinon sa finis toujours mal .

Julien la regarda droit dans les yeux , Sandy pourrait voir son tatouage de Dragon depuis qu'il a quatorze ans et au niveau de l'oeil du dragon un rubis est implanter dans le dos , il la fait pour donner un petit genre a son tatouage .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Après un entrainement intensif [PV Sandy] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Après un entrainement intensif [PV Sandy] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Après un entrainement intensif [PV Sandy] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:52

Sandy garda tranquillement le maillot tout neuf de Julien sur les genoux, un dous sourire sur les lèvres. Franchement, elle n'aurait jamais cru ça de lui. Elle avait entendu dire tellement de chose sur lui qu'elle le voyait tout autrement. Maintenant elle savait qu'il ne fallait jamais écouter les ragots et se qu'il y a dans les journaux, car la plupart du temps se n'est que des mensonges. Au bout de quelques minutes de silence, la demoiselle entendie des bruits de pas et des éclats de rire. Instinctivement, elle releva le regard du maillot pour voir qui était entrain d'arriver. En voyant une autre équipe, elle se mordit la lèvre. Elle tourna rapidement la tête pour regarder le jeune homme. Au même instant, elle entendie un des joueurs l'appeler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle craignait le pire. Elle le suivit du regard et quand elle le vit se dévêtir, elle fit les gros yeux et sursauta légèrement en le voyant frapper. Alors là, la jeune femme n'en croyait pas ses yeux, elle l'observa sans dire un mot, ne sachant vraiment pas quoi dire. Se ne fut que quand elle entendie le son de sa voix qu'elle revint à la réalité. Elle reposa son regard sur lui.

Euh... Ben je l'avais remarqué... C'était pire que sur la glace se qui vient de se passer.

Lentement, Sandy se repassait le petit film dans sa tête. Elle n'avait pas entendu se qu'ils c'étaient dit, car elle avait été trop loin. En tout cas sa n'avait pas du être quelque chose de super sympa. Finalement, au bout de quelques minutes, elle resortit de ses pensées et posa son regard sur les alentours. Cette fois elle puvait voir que les dernières personnes présentes étaient entrain de murmurer. Elle leva les yeux au ciel. Franchement elle ne comprendrait jamais comment ils pouvait faire ça. Après tout sa arrivait à tout le monde de se laisser porter par ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un entrainement intensif [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement intensif [PV Sandy]   Après un entrainement intensif [PV Sandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entrainement intensif [PV Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy > Admin
» Sandy #__ Link's
» Petite Promenade [ Sandy ]
» Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: Centre de la ville :: Stade de Hockey sur Glace-
Sauter vers: