Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

Le jour pointait lentement le bout de son nez et pourtant Sandy était déjà debout. C'était rare chez elle, mais sa lui arrivait quand même de temps en temps. Elle était tranquillement entrain de prendre une bonne douche chaude qui finissait de la réveiller. En même temps, elle essayait de se trouver une petite occupation. Se fut au moment où elle s'enroulait dans une serviette moelleuse qu'elle su commen s'occuper. Elle retourna dans sa chambre, mit un fond de musique et tout en chantonnant, elle alla prendres les vêtements dont elle avait besoin. Elle enfila un bas de jogging bleu et blanc, avec un T-shirt bleu. Et oui, la demoiselle allait bel et bien courir. Sa faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fait de sport et pour rester en forme et surtout garder la ligne, c'était la seule solution. Une fois habillée, elle se fit rapidement une queue de cheval et alla se manger quelques tartine de Nutella et avaler un grand verre de jus de fruit.

Etant quand même un flemmarde, Sandy décida de prendre sa voiture pour se rendre jusqu'à la lisière de la forêt, même si celle-ci n'était pas bien loin. Se qui était bien à cette heure très matinal, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de piétons ni d'autres véhicule. Il ne lui fallut donc que vingt petites minutes pour arriver à sa destination. Au moins ici, elle était sûre de ne rencontrer personne et elle pourrait courir en toute tranquillité. Un doux sourire ormait son visage et une fois hors de son véhicule, elle se mit à courire sur le chemin pédestre, tout en regardant les alentours. Même ici, tout était encore très calme. Les animaux se réveillaient lentement, tout comme la végétation. Il n'y avait pas un bruit à part celui du vent dans les feuilles des arbres et quelques chants d'oiseaux qui venaient tout juste d'ouvrir leurs petits yeux. La demoiselle se demandait bien pourquoi elle ne venait pas courir ici plus souvent. Après tout, elle pouvait aller au rythme qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:35

Louane s’était couchée particulièrement tard hier soir. Enfin, comme souvent, Louane sort se distraire un peu partout, elle est un peu du genre fétarde et couche-tard. Mais bizarrement, ce matin, elle ne s’était pas levée tard, il était huit heure du matin, un record plus la belle blonde. Et, celle-ci, qui n’avait rien prévu, se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire ce matin … Elle avait prévu de dormir, mais elle était réveillée, et en plus, elle était en super forme, et n’avait même pas de cerne sous les yeux, Louane s’étonnait elle-même ! Louane prit alors une bonne douche, chose qu’elle n’avait pas eu le courge de faire hier soir, alors, ça lui a fait du bien de se rafraichir. Elle se vêtue de son peignoir de bain, puis se rendit dans sa chambre pour prendre les vêtements qu’elle allait porter. Pfou, elle ne trouvait pas ce qu’elle pouvait bien mettre aujourd’hui, c’est ça quand on a trop de chose. Puis, son regard se posa sur son équipement d’équitation, tiens, pourquoi n’irait-elle pas faire une ballade à cheval aujourd’hui ? Hum, cette idée lui plaisait bien. Elle enfila sa tenue et ses bottes. Hum, elle aurait bien voulu faire sa ballade à la plage, seul problème, il n’y avait pas de plage à Chicago. Tant pis, Louane connaissait une grande forêt tranquille aux alentours de la ville, pas loin d’où elle laissait son cheval. Louane prit sa voiture pour y aller.

Une fois à l’écurie, elle n’alla pas saluer tout le monde, car personne n’était là, mais comme le cheval de Louane logeait ici, elle avait les clefs pour y entrer librement, et d’ailleurs, elle s’entendait très bien avec les propriétaires. Louane prit alors sa monture, un magnifique cheval noir, appelé « Bello » . Louane lui mit tout son équipement, selle, etc. Puis, elle monta sur lui et prit la direction de la forêt qui était déserte et froide. Louane ne s’y serait jamais aventurer seule, mais là, elle était avec son cheval, c’était différent. Bref, Louane était au pas, puis au galop dans la forêt, l’écart des arbres étaient assez large pour passer sans problème. Puis au loin, elle voyait quelqu’un courir, quelqu’un qui lui paraissait familier, mais elle ne voyait pas bien qui. Bref, elle continua à galoper pour s’en approcher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:32

Sandy était toujours entrain de courir tranquillement dans la forêt. C'était décidé, maintenant elle viendrait bien plus souvent ici. Peut-être pas toujours pour courir, mais rien que pour se promener. Se calme l'appaisait vraiment et sa lui faisait oublier tout se qui était entrain de se passer dans la ville qui se trouvait dans son dos. La jeune femme était tellement apaisé, qu'elle se perdit lentement dans ses pensées. Celles-ci partaient dans le passé, le présent et bien entendu dans un futur, qu'elle espérait bon. Un très léger sourire était toujours posé sur son visage. Franchement, elle se demandait bien pourquoi personne ne venait ici. Peut-être tout simplement parce qu'ils avaient tous peur de se qui était entrain de se passer à Chicago. Bon, bien entendu, elle les comprennait très bien, mais sa ne l'empêchait pas de vivre le plus normalement possible. Ben oui, la demoiselle savait très bien que plus elle pensait aux événements bizarres qui étaient entrain de se produire, moins elle vivrait. Enfin si, elle vivrait, mais seulement dans la peur et ça, elle ne le voulait pas.

SAndy était tellement dans ses pensées, qu'elle ne fit pas vraiment attention qu'un autre bruit que celui qu'elle pouvait déjà entendre. Se ne fut que quand elle décida de resortir de ses pensées, pour se concentrer sur son chemin, qu'elle le remarqua enfin. Au début, elle ne tourna pas la tête, pensant simplement que c'était un animal qui vivait dans la forêt. Mais quand elle se concentra sur le bruit régulier des sabots sur le sol de la forêt, elle remarqua que sa ne pouvait pas être ça. La demoiselle tourna enfin la tête et aperçu un cheval, monté par Louane qui n'était autre que sa Best. Elle stoppa donc sa course et tout en reprennant légèrement son souffle, elle attendit que celle-ci arrive à son hauteur. Franchement, elle n'aurait jamais pensé la trouver ici, surtout que comme elle d'habitude, elle dormait jusqu'à point d'heure. Apparement tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:21

Le grand air faisait du bien à Louane, l’air de la ville était un peu plus oppressant et pollué. Et puis, les problèmes de la ville étaient loin, Louane n’en pouvait plus des choses bizarres et du stress des gens. Louane décompressait sur son cheval. Louane faisait de l’équitation depuis son enfance, elle est très douée et très à l’aise sur son cheval.

Elle vit au loin, la forme humaine s’arrêter. Puis, cette personne se retourna, c’était Sandy, la meilleure amie depuis toute petite de Louane, elle ne s’attendait pas vraiment à la voir ici, enfin, à voir quelqu’un tout court. Louane galopa jusqu’à son amie pour la voir. Quand Louane arriva à hauteur de son amie, elle lui sourit et descendit de sa monture. Elle retira sa bombe, puis s’approcha de Sandy pour lui faire la bise. En plus, Sandy était en tenue de sport, jogging et cheveux attachés en queue de cheval, elle faisait un footing, Louane était plus qu’étonnée, elle n’avait jamais vu Sandy courir, d’ailleurs, Louane déteste ça, et ça ne lui ai jamais venu à l’idée que Sandy puisse aimer ça. Louane rigola légèrement.


- Je ne m’attendais pas vraiment à te voir ici, je ne savais même pas que tu connaissais cette endroit !

Elle marqua une courte pause, puis elle reprit sa phrase.

- De plus, en train de courir, je ne savais pas que tu aimais ça ?

Comme Louane déteste ça, elle n’avait jamais abordé le sujet avec Sandy en fait, mais Sandy lui aurait sûrement dit si elle courait depuis longtemps, peut-être était-ce l’une de ses résolutions pour la nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:07

Sandy était bien contente de voir que sa Bestouille avait quasiment eut la même idée qu'elle. Au moins sa lui permettait d'arrêter de courir un moment. Quoique non, elle arrêterait de courir pour la journée, car se connaissant et connaissant également très bien Louane, elle se doutait bien que les deux amies auraient une tonne de chose à se dire, comme à chaque fois qiu'elle se voyait d'ailleur. De plus, heureusement que les deux jeunes femmes habitaient dans la même ville, car sinon bonjour le prix des factures de téléphone à chaque fin de mois. En attendant qu'elle l'aille rejointe, elle reprennait lentement son souffle, légèrement étonné de voir qu'elle n'était pas si fatiguée que ça. Mais bon, il fallait avouer qu'elle n'avait quasiment pas courant. Tout en plus son petit footing avait duré 20 minutes. Il ne fallaut que quelques minutes pour que son amie soit à son hauteur. Elle refit rapidement sa queue de cheval tout en l'écoutant. Elle rigola légèrement et ne pu pas s'empêcher de lui tirer légèrement la langue à sa dernière remarque.

Et bien tu vois que je connais plus que nos magnifiques magasins. J'avoue que je n'y viens que très rarement. Et ne t'en fais pas, la course ne m'attire pas du tout, c'était juste un petit passe-temps comme ça. Mais toi, pour tout te dire sa ne m'étonne pas vraiment de te trouver ici.

Et oui, Sandy savait très bien que sa chère Best était fana de cheval depuis toute petite. Au moins elle avait une passion de plus qu'elle. C'était très certainement se qui différanciait les deux jeunes femmes et qui les unissaient encore plus. Lentement, la jeune femme s'avança vers la monture et le flatta quelques instants. Jamais ce sport ne l'avait attiré, comme tout les autres sport d'ailleurs. Finalement, elle reposa son regard sur son amie avec un grand sourire sur les lèvres.

Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

Etonnant quand même de rencontrer quelqu’un dans cette forêt, surtout sa meilleure amie, ça prouve qu’elles se complètent bien. Sandy était comme une sœur pour Louane, mais en mieux, évidement. Louane était contente de voir sa best, ça faisait d’ailleurs quelques jours qu’elle ne l’avait pas vu, alors elle était heureuse, elle avait sûrement des tonnes et des tonnes de choses à se raconter, les filles restent des filles. Les magnifiques magasins, Sandy parlait bien quand elle le voulait, c’est vrai que Louane et sa best étaient adepte de shopping, et les laisser à deux dans un magasin voulait dire que le porte-monnaie plein ,en arrivant, serait vide en repartant ! Sandy lui expliqua que la course n’était qu’un passe-temps, Louane rigola, elle avait un autre point de vue qu’elle.

- Moi, je paris plutôt que tu as bien mangé pendant les fêtes et que tu as pris 1 ou 2 kg.

Vrai ou pas, Louane savait très bien que c’était le genre de Sandy de faire attention à sa ligne, Louane, elle n’y faisait pas vraiment attention, et d’ailleurs, elle ne prenait jamais un gramme, pourtant elle ne se prive pas. Louane regarda tout autour d’elle et de Sandy, le jour commençait à bien se lever, et les rayons du soleil transperçait le feuillage des arbres hauts et larges.

- Euh, il ne se passe pas grand-chose d’intéressent de mon côté, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:22

Sandy se rappelait tranquillement quelques bons souvenirs qu'elle avait eu avec sa Best. Enfin, quelques uns, c'était vraiment un petit mot, puisuque tout se qu'elle faisait avec elle, était un souvenirs super bon. Elle pourrait très certainement écrire un dictionnaire avec tout se que les deux amies font ensembles. Finalement, elle arrêta de flatter la monture de Louane, ne sachant plus vraiment si le cheval aimait ça ou pas. De plus, elle tenait à ses mains qui lui servait beaucoup. Que se soit pour son boulot ou pour ses loisirs. En attendant la réflexion de la jeune femme sur sa course, la demoiselle éclata de rire et se ragarda rapidement. Est-ce qu'elle avait pris du poids ?? Elle n'en avait pas vraiment l'impression et si c'était le cas, elle savait que sa Bestounette le lui dirait et surtout pas sur le ton qu'elle venait de prendre.

Comment ça j'ai pris du poids ?? C'est même pas vrai d'abord. Pour une fois j'ai fais attention pendant ces fêtes.

Le regard de Sandy se reposa finalement sur Louane et son visage avait toujours un grand sourire sur les lèvres. Maintenant elle attendait avec impatience de savoir si il y avait eu des nouveaux évéments depuis leur dernière rencontre. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle aille une réponse. A se qu'elle entendie, elle ne pu pas s'empêcher de faire une petite moue déçue.

Comment ça il ne c'est rien passé ?? Se n'est pas possible. Et moi ?? Rien à part le boulot, le boulot et toujours le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:48

Louane avait inventé l’histoire, Sandy n’avait pas grossi du tout, d’ailleurs, si ça avait été le cas, Louane lui aurait dit sans rire, avec un peu plus de tact. Louane était douce et zen pour dire les chose. Et surtout très franche. Louane allait continuer à taquiner Sandy comme elle aimait le faire. Surtout que Sandy ne marchait pas, elle COURAIT. Louane allait sûrement continuer un bon petit moment avec ses conneries. Sachant que Sandy la connaissait, savait que c’était faux à sa façon de parler.

- Nan, c’est pas ton genre.

Louane marqua une courte pause, ayant trouvé une nouvelle phrase pour se moquer.

- Arrête te dire n’importe quoi, t’as des traces de chocolat sur les joues !

Bien sûr c’était faux, mais Louane aimait bien en faire des tonnes et des tonnes pour embèter son amie. D’ailleurs, c’était grâce à sa qu’une complicité s’était installée entre elles, car on début, Louane et Sandy étaient tout sauf amie, elles ne pouvaient pas se voir, elles se faisaient les pires sales coups qui puissent exister, mais maintenant, le temps la guerre est fini.

- Comment ça c’est pas possible ? Tu vois, toi non plus tu n’as rien de « new » dans ta life !

Louane sourit, elle lui renvoyait la balle comme elle avait l’habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:03

Heureusement que Sandy connaissait sa petite Louane par coeur, car sinon elle serait très certainement montée très rapidement sur ses greands chevaux. Beaucoup trop rapidement comme toujours. Un petit sourire en coin était posé sur son doux visage. La connaissant très bien, elle savait qu'elle allait continuer pendant un petit moment et comme toujours, la demoiselle allait rentrer dans son jeu. Après tout, les deux jeunes jeunes femmes n'étaient pas devenues inséparables pour rien. Franchement, elle avait beau réfléchir, elle ne comprennait toujours ppas comment elle avait pu la détester à leur rencontre. Enfin, de tout façon c'était de l'histoire ancienne et elle ne préférait plus y penser. La jeune femme rigola à la remarque de sa Bestounette. Elle leva tranquillement un de ses doigts et alla le poser sur le bout de son nez.

Et toi là, tu as encore de la confiture, alors tu as très certainement du manger autant que moi, voir même plus.

Un léger rire sortit de la bouche de Sandy et elle remit ensuite son bras le long du corps. Et voilà, maintenant que c'était lançé, les deux jeunes femmes pouvaient continuer toute la journée sur ce rythme-là. Elle lui avait ensuite dit qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie. Se qui était la strict vérité. A part son boulot, elle ne faisait plus grand chose. Elle avait bien trop peur de retomber une fois de plus sur un cadavre. Un lui était bien suffisant. Elle haussa légèrement les épaules à la remarque de Louane.

Oui mais toi tu es journaliste, tu devrais toujours avoir du croustillant à me raconter, comparé à moi qui ne suis qu'une pauvre masseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:41

Louane et Sandy s’entendaient à merveille, comme les deux doigts d’une main, les accrochages et les disputes étaient très rare, par rapport à leur premier rencontre qui avait été électrique. Mais Louane n’y pensait que très rarement, c’était du passé tout ça … Sandy se prêtait totalement au petit jeu de Louane, d’ailleurs, elle aussi s’amusait à en rajouter ! Ce petit jeu amusait Louane qui rigolait et souriait.

- J’ai pas mangé de confiture d’abord !

Louane lui tira la langue, comme Sandy lui avait fait, à peine quelques minutes avant. Louane aimait bien s’amuser à copié un peu Sandy, elle savait très bien que ça agaçait Sandy. Un sourire joueur se dessina sur les lèvres de Louane. Puis, leur sujet commençait à devenir sérieux, son sourire s’effaça.

- Rien de croustillant à part des choses bizarres et inquiètante que ne peuvent pas t’intéresser.
Une pauvre masseuse ? Dis pas n’importe quoi, t’imagine si t’as massé une star super méga ultra connue ? Le scoop !


Louane était du genre à avoir réponse à tout, surtout sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:58

Les deux jeunes femmes adoraient se taquiner. C'était très certainement ça qui les avait autant rapprochées et franchement elle en était bien contente. Il ne fallut pas longtemps pour que la voix de sa chère Louane retentisse à ses oreilles. Elle rigola à sa remarque par apport à la confiture. Si un promeneur passait par là à cet instant, il allait très certainement les prendres pour deux folles et qui c'est, peut-être que le cheval de sa Besta le pensait déjà. Malheureusement il n'y avait que lui qui le savait.

T'es sûr ?? En plus elle est violette, elle était très certainement à la myrtille.

Le rire de Sandy résonna dans les bois encore désert pour le moment en tout cas. Mais bien vite, le calme revint entre les deux amies. C'est vrai que ses derniers temps, beaucoup de choses bizarres c'étaient produitent en ville. Rien que d'y penser, des frissons parcourait le corps de notre blondinette. Elle l'écouta attentivement.

Ah ben t'es pas au courant ?? Etonnant pourtant. Il y a quelques jours seulement j'ai découvert... Un...Cadavre. Et non si je massais une star je t'aurais directement appelé crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:23

Sandy et Louane étaient sans cesse en train de se moquer l’un de l’autre. Louane avait une totale confiance en Sandy, d’ailleurs, c’était l’une des seuls personnes en qui Louane pouvait avoir confiance, surtout dans cette ville qui était plus qu’inquiètante. Et Sandy n’arrêtait pas d’en rajouter avec la confiture, violette, myrtille … Louane rigolait. Pour une fois, elle n’avait rien à répondre. D’ailleurs, Louane n’en n’avait pas mangé ses dernières semaines, mais elle adore la confiture de myrtille, et si Sandy lui avait dit ça, ce n’était pas au hasard, elle le savait très bien.

Louane n’ajouta rien à la phrase de Sandy et éclata de rire. Les bois étaient déserts, et sûrement pour longtemps, peu de gens connaissaient cet endroit, et souvent ceux qui le connaissaient n’en parlent pas autour d’eux, c’est un peu comme un jardin secret cette forêt. Mais la discussion prenait une tournure sérieuse. Sandy lui expliqua qu’elle avait retrouvé un cadavre, justement, Louane l’avait su, mais peut-être qu’en parler ne serait pas une bonne idée, c’est pour ça que Louane ne lui avait rien dit, mais si Sandy en parlait …


- Si justement, je suis au courant. Je ne voulais pas t’en parler, ça a dû te perturber tout ça …

Puis Louane se contenta de sourire quand Sandy lui dit que si elle avait massé une star, elle l’aurait appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:32

Bien vite la rigolade des deux jeunes femmes prirent fin. Enfin, se fut surtout à cause de Sandy que celle-ci pris fin, car elle lui parla tout simplement du cadavre qu'elle avait découvert. Mais aussi, comment aurait-elle pu savoir qu'un prêtre mort serait là, surtout qu'apparement celui-ci était mort d'une noyade. Chose encore plus bizarre puisqu'il n'y avait aucune goutte d'eau dans les alentours. Un frisson parcouru le corps de la demoiselle en y repensant. Elle savait maintenant que cette image la hanterait toute sa vie. Heureusement pour elle, sa Bestouille prit bien vite la parole. Elle reposa donc son regard sur elle, car celui-ci c'était aventuré sur la forêt qui les entourait toutes les deux. Un léger sourire apparu sur son visage et un léger haussement d'épaule suivit ensuite.

Tu sais j'ai tellement du le répéter au policiers, aux autres journalistes, à la télévision, que d'en parler avec toi sa ne me dérangerait pas.

Et c'était vrai. Sandy avait du raconter tellement de fois sa découverte qu'elle en était maintenant quasiment imunisée. Enfin, tout se qui lui restait, c'était les frissons et l'image du cadavre. Sa, elle le savait très bien, jamais elle ne pourrait les enlever de son corps.

Et sinon toi de ton côté, tu n'as pas des choses extraordinairement bizarre à me raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Louane aurait bien voulu éviter ce sujet avec Sandy, Louane pensait qu’en parler ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Mais c’était à Sandy d’en décider, pas à Louane qui n’avait rien vécu de tout ça, qui ne pouvait pas savoir. C’est vrai que parler, dire et répéter sans cesse ce qu’elle avait vu avait dû être dure pour Sandy, mais Louane trouve toujours les bons mots pour essayer de rassurer son entourage, surtout pour ses proches comme Sandy.

- Tu sais Sandy, là c’est à ta meilleure amie que tu peux parler, pas à la journaliste.

Oui, Louane était journaliste, son métier. Mais, elle était plus du genre discrète et efficace qu’à harceler les gens pour finalement ne rien avoir d’intéressant à dire … Puis Sandy lui retourna la question. Louane trouver un corps ? Ca ne lui été jamais arrivé, et si ça lui arrive un jour, ça risque de la choquer pour longtemps. Louane ne voulait pas que ça lui arrive, elle ne voulait pas non plus que sa arrive à sa best, hélas ça lui est tombé dessus quand même ..

- Bizarre ? Pas vraiment, je suis pas le genre de fille à qui il arrive des choses extraordinaires.

Louane disait sûrement par peur que ça lui arrive et voulait chasser cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:06

La seule chose que Sandy arrivait à oublier, c'était cette atroce puanteur qui était restée incrustée dans sa peau pendant plusieurs jours, en tout cas sa avait été son impression. Tranquillement et en attendant que se silence se brise, elle remis tranquillement quelques mèches de ses cheveux qui venaient de lui tomber sur le visage. Au final, se fut Louane, sa bestounette adorée qui reprit la parole. Le petit sourire qui ornait son visage s'aggrandir sur son visage. Là, elle n'avait pas du tout tort et la jeune femme savait très bien qu'elle pouvait parler en toute liberté sans avoir la crainte que tout ses mots soient dans le prochain journal.

Et bien tu sais... A mon avis tu connais toute l'histoire et même tu dois encore mieux la connaître que moi, car j'ai plus vraiment suivis l'enquête.

Et oui, Sandy faisait tout pour oublier cette fichue histoire et elle essayait de vivre le plus normalement possible, même si en faisant un métier dans le publique c'était toujours très compliqué, car la demoiselle pouvait être sûre et certaine que tel ou tel client allait lui poser des questions si il la reconnaissait. Elle écouta ensuite la réponse de Louane.

Pourtant sa devrait t'arriver en tant que journaliste. Attends... Je sais pourquoi sa ne t'arrive pas. Tu m'as refilé ta poisse j'en suis sûre.

SAndy éclata de rire pour détendre un peu l'atmosphère qui était légèrement devenue tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43


Cette histoire va sûrement marquer Sandy pendant encore quelques mois, peut-être même plus. Mais Louane était bien décidée à vouloir lui faire oublier ça le plus vite possible. Les cheveux de Louane volait dans tous les sens avec le vent, et Sandy avait apparemment le même problème avec sa queue de cheval. Louane était au courant de tout, l’avantage d’être journaliste. Par contre, l’inconvénient c’est que parfois, on n’entend pas de jolie chose et on apprend de drôle d’histoire, comme celle avec Sandy. De quoi se poser des questions. Louane fit non de la tête tout en lui répondant.


- L’enquête n’avance pas, la police ne manque pas de moyen pourtant.

Oui, la police de Chicago a beaucoup de matériel pour récupérer les preuves et les indices, mais étrangement, cette fois-ci, ils ne trouvaient rien. Mais Louane ne voulait pas y penser, cette histoire lui donnait des frissons dans le dos. Louane ne savait pas quoi dire, quand Sandy lâcha une phrase très amusante qui a pu détendre l’atmosphère.

- Ma poisse ? Pourquoi j’étais malchanceuse avant ?

Louane rigola avec Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Et voilà, Sandy avait trouvé un petit moyen pour que l'atmosphère se détente et qui c'est, avec les minutes redevienne comme au début de leur rencontre. Et c'était vrai, la demoiselle avait toujours eu la poisse comparé à sa Best. Elle lui avait très certainement du lui jeter un sort pendant qu'elles ne s'aimaient pas beaucoup ou un truc dans le genre. Parce que entre les deux amies, se n'étaient qu'à elle que les mauvaises choses arrivaient. Son rire continua de résonner dans le silence du bois.

Ben non justement tu ne l'as jamais été comparé à moi qui avais toujours la poisse. Je suis sûre que tu m'as lançé un mauvais sort quand on c'est rencontré.

Le regard de Sandy se reposa ensuite sur les alentours. Sa faisait quand même bizarre que même avec le jour qui arrivait, le monde ne venait pas se promener. Pourtant le bois était sympa, enfin pour le peu qu'elle en avait vu. Enfin, d'un côté sa ne la dérangeait pas, au moins elle pouvait discuter en toute tranquillité. Seul le cheval de Louane les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06

C’est vrai que Louane avait toujours eu plus de chance que Sandy, une fois, elles étaient tombées toutes les deux à vélo, Louane n’avait rien eu, pas même une égratignure alors que Sandy elle, avait eu le bras cassé. Une autre fois, Sandy, qui n’aime pas vraiment l’équitation avait essayé de monter sur un cheval, qui avait fait une ruade et Sandy était tombé, alors que Louane, monta sur le même cheval quelques minutes après et n’eut pas le moindre problème … Mais Louane n’y pouvait rien, elle était née comme ça.

- Oui, c’est ça, je t’ai jeté une malédiction, je suis une sorcière !

Louane fit son petit rire mesquin comme les sorcières le font dans les films. Si Louane n’avait pas été journaliste, elle aurait pu devenir imitatrice et elle aurait réussi sans problème. Puis, elle rigola de son vrai rire. Le sujet des accidents mystérieux était presque oublié et loin derrière elle. Le cheval de Louane était étonnamment calme, d’habitude il n’aime pas rester sur place à attendre que sa propriétaire ai fini de parler. D’habitude il s’énerve et se montre impatient, alors que là, c’était comme si toute la douceur du monde était réunie dans son corps, mais Louane ne s’en souciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23

Le regard de Sandy se promenait tranquillement sur les alentours. Tout le monde devait très certainement avoir la trouille de se promener hors de la ville, de peur de se faire tuer ou de tomber sur quelque chose d'étrange. Franchement, après se qui lui était arrivée, plus rien ne pouvait lui faire peur, elle en était quasiment certaine. Se ne fut que quand elle entendie la voix de sa meilleure amie que la demoiselle reposa son regard sur elle. En attendant ses paroles, elle ne pu qu'éclater de rire.

Ah ben enfin tu l'avoues !! Depuis le temps que je me doutais que tu était une sorcière.

Sandy secoua légèrement la tête et posa son regard sue le cheval de Louane qui venait de dresser brusquement la tête et il avait à présent les oreilles tendus, comme si il entendait quelqud chose de bizarre. Instinctivement, la demoiselle se retourna pour essayer d'apercevoir quelque chose, mais il n'y avait rien du tout et tout était calme.

Dit donc, ton cheval devient dingue tout un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:56

Entre Louane et Sandy, il fallait se l’avouer, leur entente était comme parfaite. Pourtant, leur première rencontre, en quatrième avait été explosive, les deux jeunes femmes ne pouvait pas se supporter l’une l’autre, et elles se faisaient toujours de mauvais coup dans le dos. Mais en grandissant, elles ont mûries, elles ont apprit à se connaître, et voilà que maintenant elles sont meilleures amies ! Qui aurait pu le deviner ? Personne.

Mais peu importe, Louane ne pensait plus à son enfance et ses ennemies ( devenues amies ), elle pense au présent, et maintenant ne voit plus sa vie sans Sandy. Incroyable, passer de haïr à adorer plus que tout.

Pendant que Louane regardait un peu ailleurs, Sandy lui fit remarquer que son cheval s’agitait. Louane posa alors son regard sur son cheval, il avait la tête dressée, fixe, et les oreilles relevées, comme si il avait entendu quelque chose. Louane regarda tout autour d’elle, il n’y avait personne à l’horizon, même pas un animal, même pas une petite brise. Louane regarda Sandy.


- C’est possible, mais soyons réaliste, un cheval ne se met pas dans des états pareil quand il n’y a rien autour de nous …

Mais qu’insinuait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:10

Dès que Sandy avait remarqué que le cheval de Louane ne se comportait plus vraiment comme d'habitude, un léger mauvais pressentiment était née en elle. Son regard se posa donc sur les alentours, mais il n'y avait rien du tout, la forêt était complétement silencieuse. Il n'y avait que le bruit des trois respirations des êtres vivants qui cassait légèrement ce silence. Le coeur de la jeune commen4ait de battre légèrement plus rapidement dans sa poitrine. Elle espérait de tout coeur que se ne soit pas encore un ses phénomènes étranges, car elle avait vraiment eu son compte en découvrant le cadavre du prêtre. Se ne fut que quand elle entendie la voix de sa Best, qu'elle reposa son regard sur elle. Bien entendu, elle l'écouta attentivement et aquiessa lentement, tout en posant son regard sur le cheval qui n'avait pas bougé d'un millimètre. Se n'était tout juste pas si on pouvait croire que c'était une statue.

Je sais bien mais... Tu ne penses quand même pas qu'il va se produire quelque chose de bizarre...

Le regard de Sandy se reposa alors sur les alentours. Pourquoi est-ce que le cheval ne bougeait plus. Sentait-il une présence menacantes près des deux amies ?? Sa se pourrait bien. Mais qui c'est, peut-être que se n'était qu'un petit animal. En tout cas, elle espérait vraiment que se soit la deuxième solution. A cet instant, des petits craquement près deux se fit entendre suivit d'une sorte de petit rire qui pouvait vous glacer le sang. Le plus flippant dans cette voix, c'était qu'on avait la nette impression qu'elle n'était pas humaine. Rapidement son regard se reposa sur Louane et cette fois on pouvait vraiment voir qu'elle commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:32

Parfois, même souvent, Louane se comportait naïvement, ou même inconsciemment. Elle n’a jamais vraiment peur comme Sandy qui démarre au quart de tour, mais peut-être avait-elle ses raisons … Cette histoire avec le prêtre devait lui remonter de plus fouet … Louane était encore assez perplexe sur ce qu’elle insinuait, peut-être se faisait-elle une fausse frayeur ? Son cheval restait immobile avec le regard fixe et toujours aussi vide. Mais qu’est-ce qui se passait.

- Je ne sais pas, mais tu sais bien que la ville et même les alentours ne sont plus sûrs ces temps-ci …

Louane espérait trouver une explication rationnelle à tout ça. Cependant, il n’y avait personne aux alentours, et aucuns buissons où un animal aurait pu se cacher … Tout d’un coup, un craquement derrière eux, un craquement qui ne ressemblait pas au bruit que pouvait faire une branche quand on marche dessus, un craquement fin, mais bruyant, aigu et strident, suivi d’un petit rire mesquin. La situation devenait inquiètante. Louane réalisait que ce qu’elle avait insinué n’était peut-être pas faux … Malgré qu’elle aurait préféré que ça le soit … Louane regarda Sandy, placée juste devant elle, Louane alla se mettre à côté de Sandy, par peur. Louane, par inattention lâcha les rennes de son cheval, qui se mit à courir dans la direction dans laquelle il regardait, même en courant vite, Louane n’aurait pu le rattraper. Elle regarda Sandy, les yeux vraiment grands ouverts, comme quand elle avait peur. Elle n’osait plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:47

Sandy commencait vraiment à regretter d'être venur courir dans les bois. Enfin, pas tout à fait quand même, car si elle n'était pas venue, elle ne serait pas tomber sur Louane et elles n'auraient pas rigoler tranquillement. Son regard se promenait toujours sur les alentours. Elle savait bien que la ville n'était plus vraiment un endroit où on pouvait être en sécurité. Mais jamais elle n'aurait pensé que les bois c'étaient pareil. Quoique, elle aurait quand même du s'en douter légèrement. Si elle avait réfléchie, elle aurait compris que d'être dans les vois ou en ville sa devenait exactement pareil. Son regard se reposa sur sa Best et celle-ci au même instant pris la parole. Elle l'écouta attentivement.

Oui je sais bien. Mais je ne pensais pas que sa allait se reproduire de sitôt. Après tout, il n'y avait plus rien eu depuis les SDF et ma découverte.

Quand Sandy entendie par la suite le craquement et le petit rire, son coeur accéléra encore d'avantage. Mais qu'est-ce qu'il était entrain de se passer dans cette ville ?? Le plus effrayant c'était très certainement que plus personne ne pouvait partir, comme si il y avait une barrière invisible, entourant la ville et un peu les alentours. Quand elle vit Louane venir près d'elle, son premier reflèxe fut de lui entourer les épaules d'un ses bras. Son regard c'était posé sur le chaval qui partait au triple galop. Alors là sa devenait franchement de plus en plus inquiétant. A cet instant, une voix haut perché qui aurait pu appartenir à une enfant, une sorcière ou autres créatures bizarre retentit dans la forêt.

Vous ne pourrez pas vous enfuir, vous êtes piégées mais petites prisonnières, vous allez vivre à mes côtés pour le restant de votre misérable vie...
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

Regretter ou ne pas regretter d’être venue ici ? Quelle question. Louane ne savait plus quoi penser, Louane avait cru être tranquille dans la forêt, histoire de réfléchir à tout ça. Mais là, la situation pesante l’empêchait totalement de réfléchir, de penser … Pendant que Sandy parlait, Louane regardait encore une fois autours d’elle, à la recherche du moindre signe de vie. Quand Sandy eut finit, elle la regarda de nouveau, pour lui répondre.

- Je pensais pareil, on est tellement naïves parfois …

Louane et Sandy l’avaient été sur ce coup-là, mais au moins, elles étaient toutes les deux, imaginez Louane seule ou Sandy seule ? La panique. Les battements du cœur de Louane s’affolaient. Que se passait-il ? Etaient-elles en pleine hallucination, où tout était réel ? Louane aurait bien aimé que ça ne soit qu’un rêve. Le cheval de Louane était déjà loin, le bruit des pas du cheval s’arrêta net, bizarre, normalement le bruit aurait dû s’estomper petit à petit … Puis, quelqu’un, ou quelque chose adressa la parole à Louane et Sandy. Que faire ? Paniquer. Louane serait bien partie en courant plus vite qu’une voiture, mais pour aller où ? Se cacher derrière un arbre ? C’était complètement idiot … Finalement, elle demanda l’avis de Sandy, la voix tremblante.

- Qu’est-ce qu’on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Dès que Sandy avait entendue la voix s'adresser à elle et Louane, son coeur accéléra encore plus. Là, elle ne savait vraiment plus quoi faire. Si au moins elle savait où se trouvait cette chose, elle aurait pu aprtir en courant avec sa best à l'opposé, malheureusement, elle avait l'impression que la voix venait de tout le sens en même temps. Elle avait beau regarder dans toutes les directions, elle ne voyait rien du tout à part les arbres et les buissons. Mais qu'est-ce que c'était cette chose ?? Le cerveau de la demoiselle ne voulait plus fonctionner, plus une eule idée ne lui traversait l'esprit sur le moment. Sa respiration devint plus saccadé à cause de la peur. En entendant la voix de sa meilleure amie, elle posa son regard sur elle.

Euh... Très bonne question, j'en sais rien du tout.

Bien entendu, Sandy avait pensé à partir en courant, mais pour aller où ?? Elle n'en avait pas la moindre idée. De plus, en aillant entendu le bruit des sabots du cheval de Louane s'arrêter net, sa ne présageait rien de bon. Le pire c'était qu'elle n'avait pas pris son portable. Mais de tout façon sa aurait changé quoi ?? Elle aurait téléphoné à qui et surtout pour dire quoi ?? Qu'elles étaient dans une forêt avec un être qui leur voulait du mal ?? La personne que la jeune femme aurait eu au bout du fil n'aurait ps pu faire grand chose de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louane Santos
» Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]
» Sandy #__ Link's
» Sandy > Admin
» Petite Promenade [ Sandy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: Les alentours de la ville :: La Forêt-
Sauter vers: