Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade [ Sandy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin J. Johnson

Calvin J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Joueur de Hockey
Humeur : Simple.
Peur :
Petite Promenade [ Sandy ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Promenade [ Sandy ] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: L'amour est un mot le sexe est un jeu ... Oublie le mot et joue le jeu.
MA VIE:

Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:27

    La lune brillait doucement dans le ciel de la ville de Chicago. Mais étrangement, cet endroit n'était pas aussi silencieux que normalement. Pourquoi donc ? Un mauvais présentiment peut-être ? Peut-être pas non plus. La nuit avait été légèrement mouvementé dans l'un des nombreux bars de la ville ou l'équipe de hockey de Calvin était allé fêter leur huitième victoire de suite. Le jeune homme avait fait quatre points dans la première période, mais il avait été plaqué avec force contre l'une des bandes et son entraineurs l'avaient empêcher de jouer a la deuxième période. Il avait été voir le médecin de l'équipe mais ce dernier n'avait rien vu d'anormal, ce qui avait grandement rassuré l'entraineur et alors Calvin avait été renvoyer sur la glace pour une troisième période. Il avait marqué un autre point a la plus grande joie de ses coéquipiers. La victoire fut imminente et lorsque le match fut terminer, Calvin fit un tour de glace avec ses coéquipiers, bien entendu il avait retiré son casque. Mais pour le moment tout ce qui comptait pour les membres de l'équipe du jeune homme, c'était de le faire boire le plus possible. Tout simplement pour le plaisir de le voir saoul. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que le caractère infidèle du jeune homme ressortait d'avantage lorsqu'il avait but que lorsqu'il était complétement a jeun. Non pas que c'était déplaisant pour Calvin, loin de la, tout simplement parce que le jeune homme ne pouvait pas réellement prévoir avec qui il allait coucher dans la soirée. Calvin observait les jeunes femmes qui se trouvaient dans le bar, mais étrangement il n'avait pas totallement envie de trouvée une petite fans en chaleur dans un endroit comme celui la.

    Il se leva donc silencieusement, avec un peu de difficulté certe, car avec près de 10 bières et plusieurs shooter, le jeune homme ne voyait plus complétement clair. Il salua de la main ses nombreux coéquipiers qui semblaient légèrement mal a l'aise de le laissez partir seul. Mais Calvin savait parfaitement qu'Il n'habitait pas très loin de l'endroit ou il se trouvait donc il arriverait facilement a se retrouver dans la ville de Chicago. Il poussa les portes du bar pour se retrouver sous le clair de lune. Souriant légèrement, il tourna a droite pour commencer a marcher. Étrangement il habitait vers la gauche. Il marchait silencieusement, parlant tout seul et trébuchant sur ce qui arrivait près de ses pieds. Le jeune homme s'arrêta près des portes de l'usine abandonnée. Il avait entendu parlé de cet endroit a son arrivé, mais il n'y avait jamais mit les pieds. Il y avait donc des commencements a tout. Pénétrant dans l'endroit comme un voleur, il se mit a errer silencieusement sans vraiment savoir ou il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Petite Promenade [ Sandy ] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Petite Promenade [ Sandy ] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Petite Promenade [ Sandy ] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:34


HJ: Comment tu veux que je me concentre sur ma rep avec un kit pareil xD


La nuit était déjà bien avançée et pourtant Sandy ne trouvait toujours pas le sommeil. Elle avait beau se retourner dans tout les sens, de compter les moutons, rien n'y faisait, le marchant de sable n'avait apparement pas l'intention de passer. Elle était très certainement encore trop excité par le match de hockey qu'elle était allée voir. Tout en poussant un long soupir, elle posa son regard sur son plafond. Il fallait maintenant qu'elle se trouve quelque chose à faire, sinon elle était quasiment certaine qu'on allait la retrouver morte d'ennui dans son lit. Au bout de longue minutes, elle sortit de son lit et alla se mettre près de sa fenêtre. La nuit était claire et la demoiselle pouvait très bien voir la lune et les étoiles qui brillaient de mille feux dans un ciel encre, sans un nuage. Sans vraiment savoir pourquoi, elle alla vers son armoire et enfila un jeans taille basse avec un petit pull rouge et noire. Elle ne se maquilla pas et laissa ses cheveux détaché. Après tout, peut-être que si elle allait faire un tour, l'air frais lui ferait du bien et elle trouverait ensuite le sommeil.

Une fois dans la rue qui bien entendu était déserte, Sandy posa son regard sur les alentours. Maintenant, il fallait juste savoir où elle allait se rendre. Prennant une direction complétement au hasard, elle commença se promenade nocturne. Elle savait que se n'était pas conseillé de se promener toute seule en pleine nuit, avec tout les étranges événements qui étaient entrain de se produire, mais c'était la seule idée qu'elle avait eu. Ses mains se allèrent se mettre dans les poches arrière de son pantalon et un petit sourire vint fleurir sur son visage. La seule chose qui était bien dans des moments comme celui-ci, c'était que la demoiselle pouvait faire du lèche-vitrine sans se faire déranger par les autres passants. De temps en temps, elle se stoppait quelques instants devant une vitrine, mais bien vite elle reprennait sa marche. Sans vraiment savoir pourquoi, ses pas la conduirent tout droit dans le seul endroit qui n'était vraiment pas conseillé. Mais étant de nature très curieuse, elle ne pu pas s'empêcher de continuer sa marche, tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Johnson

Calvin J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Joueur de Hockey
Humeur : Simple.
Peur :
Petite Promenade [ Sandy ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Promenade [ Sandy ] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: L'amour est un mot le sexe est un jeu ... Oublie le mot et joue le jeu.
MA VIE:

Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:00

    Bien que la nuit semblait avancé, les coéquipiers du jeune joueur de hockey semblait légèrement mal a l'aise de vouloir laissez le jeune homme partir seul. Mais ce dernier était particulièrement convaincant et se fut a regret que les autres joueurs l'avaient laissez quitté. Calvin pour sa part ne voulait qu'une seule chose. Il voulait simplement allez dormir chez lui. Le mal de tête qu'il avait en cet instant était atroce a endurer et il avait réellement hâte de dormir. Le fait qu'Il avait but ne l'aidait pas réellement non plus. Il ne voulait pas coucher avec une femme se soir la. Il n'avait qu'une simple idée en tête pour une fois. Il était raisonnable pour certainement la première fois dans sa vie. Mais il ne faut pas parler trop rapidement non plus. Calvin est légèrement imprévisible lorsque l'on parle de femmes. Le jeune homme commença d’abord par prendre le mauvais côté pour se rendre chez lui. Il le remarqua un peu plus tard, mais il ne prit même pas la peine de faire demi-tour. Il avait juste à ne pas se tromper de chemin. Il continua donc d’avancer silencieusement, ralentissant de temps en temps pour ne pas tomber. Rappelez-vous qu’il est complètement saoul. C’est un merveilleux détail à ne pas oublier. Continuant donc son chemin, Calvin se retrouva bientôt tout près de l’usine abandonnée. Cet endroit banni des lèvres des humains après que plusieurs personnes furent retrouvé pendu dans son ventre. Le jeune homme n’avait pas tellement envie d’y allez, mais il se laissa tout de même guidé par ses pas. Il y pénétra lentement, tel un voleur avant de commencer à errer un peu au hasard. Il espérait tout de même en ressortir vivant, mais il ne pouvait pas pour le moment deviner ce qui allait lui arriver.

    Il marchait ainsi depuis quelques minutes déjà lorsqu’un bruit attira son attention. Il sentit ses muscles se tendres a une vitesse impressionnante. Il avait bau avoir but beaucoup, il restait tout de même un minimum lucide. Il ne savait pas réellement comment il pouvait réussir cela d’ailleurs. Il se rappelait pas réellement de tout ce que ses coéquipiers lui avait fait prendre et pour le moment ce n’était pas vraiment important, car son regard sombre venait tout juste de se poser sur un corps d’un féminisme attirant. Il s’agissait donc d’une jeune femme. Il ne savait pas trop quoi faire pour le moment, car il ne savait pas si il s’agissait d’une personne normale ou de l’une des groupies complètement hystériques a la simple idée de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Petite Promenade [ Sandy ] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Petite Promenade [ Sandy ] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Petite Promenade [ Sandy ] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:21

Sandy ne savait vraiment pas pourquoi elle avait décidé de sortir se promener, alors qu'elle savait que c'était une très mauvaise idée, surtout qu'elle était toute seule. Si elle tombait sur des policiers, ils allaient très certainement la faire retourner chez elle, lui expliaquant que se n'était pas super et tout. Pfff comme si elle ne le savait pas. Après tout, c'était quand même elle qui avait retrouvé mort un prêtre, il y a quelques semaines de ça. Rien que d'y penser, des frissons parcouraient encore son corps. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle le découvre ?? En plus, à cause de ça, elle avait fait la une des journaux et de la télévisions. Franchement, elle aurait préféré être connu autrement. Un léger soupir sortit de sa bouche et au moment où elle releva son regard du béton froid, son regard se posa sur les usines abandonné. Ah ben super, maintenant il fallait qu'elle arrive au second lieu où des choses étranges c'étaient produits. La demoiselle avait vraiment la poisse, là elle en était convaincue. Elle s'arrêta quelques instants et hésita longuement. De longues minutes passèrent avant qu'elle ne décide de pénétrer à l'intérieur. Une fois de plus, la curiosité avait été la plus fort. Il ne fallut ensuite pas longtemps pour qu'elle entende d'autre pas.

Sandy s'arrêta net, se demandant si en se retournant elle allait voir quelqu'un ou pas. Très lentement et sentant son coeur accéléré dans sa poitrine, elle tourna la tête. Quand son regard se posa sur un jeune homme, un très léger soupir sortit de sa bouche. Au moins sa n'était pas un spectre. Elle l'observa plus attentivement et bien entendu, il ne lui fallu que quelques secondes pour réaliser de qui il s'agissait. Et bien, elle aurait pensé tomber sur n'importe qui sauf lui. Sa voulait quand même dire qu'elle n'avait pas autant la poisse. Mais bon, plus elle l'observait et plus elle remarquait que quelque chose clochait légèrement. L'hockeyeur ne marchait pas droit. Super, il avait fallu qu'il se bourre. Les yeux de la demoiselle allèrent se poser sur le ciel étoilé quelques instants. Bon de tout façon elle ne risquait pas grand chose. La jeune femme resta là, debout sans bouger, se demandant se qu'il allait lui faire. Qui c'est, peut-être allait-il faire demi-tour sans la remarquer ou passer à côté d'elle sans lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Johnson

Calvin J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Joueur de Hockey
Humeur : Simple.
Peur :
Petite Promenade [ Sandy ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Promenade [ Sandy ] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: L'amour est un mot le sexe est un jeu ... Oublie le mot et joue le jeu.
MA VIE:

Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

    Comment pouvoir deviner que boire autant n’était pas une excellente idée ? Tout simplement parce que ses réactions allaient être au ralentit et ses paroles un peu fatigué. Il n’aimait pas boire et lorsqu’il le faisait c’était parce qu’il y avait été un peu forcé. Comme ce soir finalement. Il savait très bien que boire n’était réellement pas une bonne idée dans son cas, mais il avait accepté sous l’impressionnante pression que lui avait mit ses amis. Si l’on peut réellement appeler cela un ami. Il savait très bien qu’il allait lui falloir plusieurs heures pour pouvoir simplement perdre tout l’alcool qu’Il avait ingérer au cour de la soirée. Heureusement pour lui, il avait cessé de boire deux heures avant de quitter le bar. Donc il avait déjà commencé à redevenir un peu plus lui-même. Il n’était pas totalement présent cependant. Il avait quelques difficulté à se tenir droit et encore la, il ne savait même pas différencier en endroit dangereux d’un lieu reposant. Comment rester en sécurité dans ce genre de situation la ? Il ne le savait pas vraiment, mais il semblait assez bien s’en tirer pour le moment. Il avançait dans les rues de la ville et il n’avait pas encore été kidnappé à la dernière nouvelle. Il se rendit donc a l’usine abandonnée. Chose particulièrement stupide de sa part, mais pour le moment il n’en avait pas grand-chose à faire du danger. Dans sa tête, il était assez solide pour ne pas mourir se soir. Stupide me direz-vous ? Il est saoul, tout le monde se croit le roi du monde lorsqu’il est saoul.

    Il était donc entré dans l’usine avec l’idée de se trouver quelque chose d’intéressant a faire. Mais il voyait bien qu’Il n’y avait absolument rien de plaisant à faire dans un endroit complètement désert. Il ne comprenait plus tellement pourquoi il avait décidé de venir faire un tour à cet endroit puisqu’au tout début il voulait aller dormir. Il allait faire demi-tour pour retourner chez lui au moment ou son regard sombre fut attiré par un corps. C’était une jeune femme bien vivante. Elle semblait avoir remarqué sa présence elle aussi et elle ne lui sautait pas dessus. Ce qui était bon signe.Il l’observa quelques secondes avant de se décidé enfin. Il se dirigea silencieusement vers elle. Bien que l’on voie assez facilement qu’Il était complètement bourrer, il était encore capable d’avoir une conversation pour le moins normal avec une personne normale. Il ne pouvait cacher que parfois les fans qui le suivaient partout lui tombaient sur les nerfs, mais il s’était rapidement habituer a son nouveau train de vie. Il s’arrêta à ses côtés et il lui adressa un très léger sourire. Il la regarda dans les yeux quelques instants avant de finalement ouvrir les lèvres pour lui adresser la parole.


    - Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Petite Promenade [ Sandy ] 1230552573zimona041twife6
Peur :
Petite Promenade [ Sandy ] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Petite Promenade [ Sandy ] Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:24

Dès que Sandy avait entendu des pas derrière elle, celle-ci c'était arrêtée pour se retourner. Se n'était très certainement pas la meilleure idée, surtout dans les usines. Malheureusement pour elle, une fois de plus sa curiosité avait prit le dessus. Enfin, se qui était déjà bien c'était qu'il y avait bel et bien un être humain. Parce que pour tout dire, elle avait eu légèrement sa dose de surnaturel pendant un moment. Rien que de repenser à ça, des frissons de dégouts lui parcouraient le corps. Son regard se posa donc sur un jeune homme et il ne lui fallut que quelques secondes pour le reconnaître, même si l'endroit où tout les deux se trouvait était légèrement sombre. Maintenant, la demoiselle ne savait vraiment pas quoi faire. Soit elle continuait son chemin essayant de ne pas faire attention à lui où alors elle restait là sans bouger. Et bien elle n'eut pas le temps de choisir, car bien vite, elle le vit avançer.

Le coeur de Sandy commença de légèrement battre plus rapidement dans sa poitrine. Elle aurait bien voulu reprendre sa route, mais rien n'y faisait, son corps ne lui obéissait plus du tout. Elle ne fit donc que l'observer. Se qu'elle remarqua bien vite, c'était que celui-ci ne marchait pas droit. Super, maintenant les pires scénarions étaient entrain de lui passer dans le cerveau. Légèrement, la demoiselle secoua sa tête pour les chasser. Après tout il ne voulait peut-être aucun mal, en tout cas elle l'espérait. Les deux jeunes personnes se dévisagèrent quelques secondes, avant qu'enfin une des deux voix casse le silence qui c'était fait entre eux. Et pour être précise, se fut le jeune homme qui la prit en premier. En entendant sa question, un sourcil se haussa légèrement sur le visage de la demoiselle. Alors là elle n'y comprennait pas granc chose. C'était lui qui était saoûl, donc logiquement sa aurait du être elle qui devait lui poser cette question. Là, il était entrain d'inverser les rôles. La jeune femme entrouvrit quelques les lèvres et attendit quelques secondes avant de dire finalement quelque chose.

Moi oui... Mais vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [ Sandy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [ Sandy ]   Petite Promenade [ Sandy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [ Sandy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy > Admin
» Sandy #__ Link's
» Après un entrainement intensif [PV Sandy]
» Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: L'usine abandonnée-
Sauter vers: