Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Louane Santos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Louane Santos Areyouok-2a0859
Peur :
Louane Santos Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Louane Santos Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Louane Santos Empty
MessageSujet: Louane Santos   Louane Santos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51




          I Identité.

          Nom & Prénom : Santos Louane

          Date de Naissance :

          Age : 21 ans

          Lieu de Naissance : Paris

          Lieu de Résidence : Chicago



          II Histoire & Caractère.


          Histoire :
          Louane, surnomée Lou' est née un soir d'été, vers 21 heure, à Paris. Ses parents étaient des gens importants et respectés, son père, une grande personalité politique et sa maman, un chirurgien de renomée. Louane a toujours vécu à Paris, enfin, jusqu'à ses 18 ans. Bref, revenons un peu à son enfance. Louane et ses parents vivaient dans une gigantesque maison dans le centre-ville de Paris, avec jardin, et balcon avec vue sur un parc. Louane ne fut pas vraiment élevée par ses parents, mais par la bonne qui vivait chez eux et qui était toujours là, aux petits services et aux petits soins. Malgré ça, Louane avait tout pour être épanouie dans sa petite vie tranquille. Elle avait tout ce qu’elle voulait en un claquement de doigts, ses amis étaient tous des gens populaires et aisés, et Louane n’avait aucune obligation à tenir, elle vivait la vie comme elle va comme elle vient. Mais le bonheur ne dura pas, enfin façon de parler, car ses parents divorcèrent, mais sa vie ne changea pas vraiment. Elle resta avec sa mère qui garda la maison, son père alla s’installer quelques rues plus loin, sa bonne, elle resta au service de sa mère, et comme Louane ne voyait déjà presque jamais ses parents, le changement ne fut pas vraiment radicale mais plutôt optimale. Louane fréquenta toujours les écoles les plus prestigieuse les une que les autre, et elle ramenait toujours d’excellents résultats scolaire. Louane était une vraie parisienne en herbe, mais sa vie d’aristocrate basique ne lui plaisait plus vraiment. A sa majorité, elle voulut s’installer à Chicago, ses parents n’approuvèrent pas vraiment ce choix, mais elle leur répondit que même très loin d’eux, elle pourrait les voir autant qu’avant, dans ces mots, elle voulait juste insinuer qu’elle ne les voyait jamais, et que changer de ville n’y changerait rien. Bref, Louane s’installa dans le centre-ville de Chicago, belle maison, belle voiture, la même vie qu’avant, mais en mieux. Nouveaux amis, nouveaux lieux à visiter, nouveaux magasins, nouvelle vie ? . Louane se plait bien ici, et compte y faire sa vie paisiblement loin de Paris.

          Caratère & Physique :

          Louane n’est pas vraiment du genre à se laisser marcher, elle ne mâche pas ses mots, elle dit toujours la vérité en face, même si celle-ci est blessante, Louane pense qu’on a besoin de vivre dans le vrai pour avancer, peut-être que tout le monde n’a pas le même point de vue qu’elle, mais ces gens-là ne sont pas ses amis alors. Louane est parfois superficielle, juste pour conserver une part d’intimité, elle n’aime pas vraiment se confier aux gens, elle ne veut pas les embèter avec ses problèmes. Mais Louane, est la fille à qui l’on peut confier ses secrets en sachant qu’ils seront bien gardés, Louane est loyale, elle ne trahit que très rarement. Louane n’est pas une stressée de la vie, peu importe la vie, c’est quoi au juste ?

          Louane n’est pas spécialement petite, elle est même plutôt grande et plutôt fine, mais ce n’est pas un mannequin pour autant, elle n’est pas aussi grande et aussi maigre, d’ailleurs, elle aime ses petites formes. Louane est blonde aux yeux noirs, des yeux revolvers, perturbant et expressifs. Louane a un sourire qui fait tomber les mecs comme des mouches, mais elle n’est pas du genre à en abuser.

          Gout Vestimentaire :
          Louane n’a pas de style vraiment approprié à sa petite personne. Elle aime bien changer de genre tous les jours, mais elle a quand même un penchant pour les tenues glamours, habillées et chic. Elle déteste être mal habillée et déteste les gens qui ne s’occupent pas de leur style vestimentaire. Mais Louane, sait quand même rester simple, jean slim, blouse et chaussures à talon, un petit exemple de ses tenues de tous les jours, qui se ressemblent toutes mais qui sont quand même différente. Pour les galas, soirées et j’en passe, Louane sort sa plus belle robe, ou l’une de ses plus belles robes, soit courte, soit longue, peu importe, Louane sait toujours être très élégante. Louane se maquille un peu plus pour les soirées, mais dans la vie de tous les jours, son maquillage se fait discret.

          Gout Musicaux et Artistiques :
          Louane aime beaucoup la pop et le rock. Mais elle ne peut pas entendre la musique hard, métal et tout ce qui va avec. Louane aime les chansons qui ont un but.

          Artistiquement, Louane n’est pas une peintre en herbe, mais elle chante plutôt bien, et d’ailleurs, elle adore ça ! Elle joue également du piano et un peu de guitare.


          III Un Peu Plus Sur Toi.


          Prénom : Emeline

          Age : 13

          Tes Centres D'intérêt : Euh, c'est à dire ?

          7Quels jours seras tu le plus présent sur le forum : 7 / 7


          IV Autres.

          Avis sur le forum : Rien à dire, super.

          Code du forum : Like a Star @ heaven

          Personnalité sur l'avatar : Blake Lively



Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Louane Santos Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Louane Santos Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Louane Santos Empty
MessageSujet: Re: Louane Santos   Louane Santos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:57

Présentation accéptée

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Louane Santos 1230552573zimona041twife6
Peur :
Louane Santos Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Louane Santos Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Louane Santos Empty
MessageSujet: Re: Louane Santos   Louane Santos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:05

Bienvenue parmis nous ma folle Smile

Merci de ton inscription et n'oublie de faire un max de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Louane Santos Areyouok-2a0859
Peur :
Louane Santos Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Louane Santos Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Louane Santos Empty
MessageSujet: Re: Louane Santos   Louane Santos Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

Tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louane Santos Empty
MessageSujet: Re: Louane Santos   Louane Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louane Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]
» Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Avant le Role Play :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: