Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

Julien avait prévus depuis quelques jours avec ces amis d'aller dans l'usine abandonnée , ils voulaients vérifier si elle était hantée , il est vingt heures , ils ont décider d'y aller maintenant et de dormir là bas , deux heures de marches a pieds vus qu'ils étaients retourner dans la périphérie de Chicago . Une fois arriver a l'usine Julien prit la parole .

-Bon , voilà on y est , maintenant il va falloire faire un maximum attention , si vous vous souvenez il y a huits SDF qui se sont "suicider" ici . C'est un peu mystérieux .

Un amis a Julien sortit sa caméra pour pouvoir filmer les trucs qui pourrait se passer ici . Ils avancèrents dans l'usine , c'était vraiment sinistre , il n'y avait aucun bruit a part les bruits de pas du groupe . Ils se dirigèrent vers le sous sol , un escaliers qui menait dans un endroit sombre . Julien sortit la lampe torche et ils descendirents . Puis soudain la porte se ferma dérrière eux . Celui qui tenait la caméra tenta d'ouvrir la porte mais c'était impossible . Puis Julien reprit .

-Bon , on a pas le choix il va falloir descendre et visiter le sous-sol .

Puis le caméraman lui répondit .

-Oui mais je pense qu'on est pas seul ici .

Julien avait tout prévus , il donna un flingue a tout ceux du groupe , il continuèrent a avancer , une fois arriver au sous-sol il scrutèrents les environs , c'était surement là ou les SDF était décéder car il y avait une odeur attroce qui donner des envis de vomirs a tout ceux du groupes , ils mirent un bandana sur leurs bouches et ils l'attachèrent , puis ils continuèrent a avancer dans cette endroit sinistre . Soudain une chute de métal retentit se qui fit sursauter tout le monde . Puis sur la caméra de l'amis a Julien une tache blanche passa en vitesse devant l'objectif , celui-ci sursauta et il dit a Julien .

-Viens voir ! Il y a quelques chose de bisarre ! Il y a une personne qui est passer devant mon objectif .

Julien surpris lui répondit .

-Comment sa quelqu'un qui est passer devant ton objectif , il n'y a que nous .

Julien regarda les images et il vit lui aussi la tache blanche passer devant l'objectif , il n'allait pas reculer maintenant , ils y étaient presque .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Il était 20 heure du soir. Louane avait prévu ce qu’elle allait faire de la soirée, ce soir, elle allait aller dans une usine abandonnée. Elle avait entendu que plusieurs SDF, environ une dizaine s’étaient tous suicidés dans des conditions mystérieuses et incertaines. Louane, en tant que journaliste confirmée et aimant combler sa curiosité, décida de se rendre sur les lieux. Histoire de faire quelques photos, et déduire son hypothèse sur ce suicide collectif qui ressemble plus à un meurtre qu’un suicide.

Louane s’était donc habillée simplement, avec un long gilet blanc, un pantalon noir et une paire de basket. Ce n’était pas vraiment glamour tout ça, mais Louane n’allait sûrement rencontrer personne à l’usine, c’était certain, qui aurait l’idée d’aller là-bas alors qu’il s’y est passé quelque chose de bizzare ? A part Louane, personne.

Le lieu du drame se trouvait en pleine campagne, loin de toute vie. Il était difficile d’y accéder en voiture, et Louane n’était pas du genre à faire quelques heures de marche pour peut-être ne rien trouver … Alors, elle prit son vélo, un VTT. Avec ça, elle pourrait sûrement y accéder sans problème et rapidement. Une fois là-bas, elle posa son vélo contre un mur de l’usine, à l’abri des regards, on ne sait jamais …

Louane ouvrit tant bien que mal l’une des portes, qui grinça plus fort que les freins d’une voiture endommagée. Elle fut étonner de toute cette poussière, ce noir presque totale et les machines qui n’avaient même pas été enlevées depuis tout ce temps. Bref, la scène du « crime » ne se trouvait pas ici, Louane descendit au sous-sol avec son appareil photo dans les mains, les marches, hautes et étroites n’étaient pas facile à descendre, Louane faillit tomber, et par la même occasion fit tomber son appareil photo … Louane prit alors son temps pour descendre le reste des marches. Mais Louane, un peu idiote avait oublié sa lampe torche et ne voyait quasiment rien, la pièce était trop sombre, et l’odeur plus que dégoutante. Louane comptait remontrer, finalement elle préférait laisser tomber cette histoire et partir au plus vite, mais sans son appareil photo qui lui avait compté une fortune. Elle essayait de le retrouver comme elle pouvait, mais sans lampe, elle n’y voyait rien, du plus elle avait peur de s’avancer plus dans la pièce, de peur de voir des choses bizarres, genre du sang ou n’importe quoi d’autre.

Encore un autre problème, Louane n’était pas seule, mais qui pouvait bien être là ? Louane préférait ne plus bouger, elle faisait un bruit fou à tout remuer pour trouver son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:18

Julien se sentait observait et il détestait cette sensation , il décidait de chercher qui pouvait l'observer , il mit sa lampe torche sou le pistolet et il parcourut la salle a la recherche d'une personne , en tout cas elle serait bloquer avec lui donc il avait toute les chances de la trouver , il arriva dans le milieu de la salle et il toruva un appareil photo . Il le prit et le mit dans le sac et il murmura a ces amis.

-Séparez vous , on est pas seul ici .

Ces amis firent un signe de tête pour leurs montrer qu'ils étaients d'accord . Julien continua a avancer tranquillement sans faire aucun bruit , puis il se dirigea vers la plus imposante machine et il passa dérrière la machine , il tomba dans le dos d'une fille . Il pointa son arme et sa lampe torche vers la jeune fille et il dit .

-Qui est-tu ? Que fais tu ici ? Tu nous surveillais ? Tu es encore un de ces paparazi qui me piste depuis un bout de temp ? Sa doit étre a toi sa .

Il sortit l'appareil photo et il lui montra , il n'aimait pas qu'on le surveille , il posa l'appareil photo et il fit demi-tour . Puis il se mit a siffler pour que le reste de ces amis viennent avec lui . Ils se regroupèrent après cinq minutes et Julien dit.

-Allez ont y vas , on a perdu trop de temp ici . Qui a le scanner pour qu'on scanne la parti est du mur ?

Un de ces amis sortit le scanner , c'est de l'équipement qui coute très chère , l'amis de Julien se mit a scanner les parois et il trouva des marques de main dans le mur . Julien regarda et il dit .

-Ils sont passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:05

Louane ne savait pas comment elle allait pouvoir faire pour partir discrètement, la situation était embarrassante, car les personnes étaient toutes des hommes assez musclés. Louane était un peu du genre à flipper dans elle est la seule femme entourée d’inconnus et surtout des hommes. De plus, l’un deux, apparemment, le meneur du groupe trouva l’appareil photo de Louane, et voilà, maintenant ils savaient qu’ils n’étaient pas seuls et Louane était foutue.

Louane avait eu l’excellente idée de se cacher derrière une grosse machine, assez grande pour pas qu’on ne la voit, sauf qu’un des hommes la vit quand même. Le jeune homme l’éclaira et Louane ne voyait presque plus rien, lui au moins avait été plus intelligent et il avait prévu une lampe, seulement, il n’avait pas prit que ça, et Louane ne put s’empêcher de pousser un petit cri quand elle vit une arme pointée sur elle. Louane qui était à genoux se leva doucement pour être à sa hauteur , malgré qu’elle soit plus petite que lui et pour lui répondre.


- Non, tu te trompes. Je venais juste prendre des photos de la scène pour pouvoir faire un article et enquêter de mon côté.

Il avait tout faux, puis Louane n’était pas du genre paparazzi, elle n’étudiait pas la vie des stars, d’ailleurs cet homme ne lui disait rien. Louane reprit son appareil photo et se dirigea vers l’escalier pour partir au plus vite, d’ailleurs, son appareil était foutu, en même temps, il avait fait une grande chute. Louane était prête à monter les marches, tout en écoutant leur discussion, mais qui étaient ces gens avec tout ce matériel ? Et puis, encore une fois, Louane les avait encore faussé, c’était ses empreintes, le mur sur lequel elle avait essayé de s’agripper pour amortir sa chute.

- Ce sont mes empreintes.

Louane n’ajouta plus rien, elle n’avait pas envie de leur expliquer qu’elle avait failli tomber et tout le tralala. Elle commença à monter les marches pour sortir au plus vite de cet endroit abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:27

Julien était énervé , ils avaient perdu beaucoup de temp pour rien , il voulait a tout prit trouver se qu'il cherchait ici , une preuve que ce sont des événements de surnaturel qui intervienne sur le monde réel . Il fut interromput par les paroles de la jeune inconnus qui lui dit .

- Ce sont mes empreintes.

Julien se retourna et il se mit a rire , il la regarda remonter les marches et il lui répondit.

-Ne cherche pas nous sommes coincés ici , personne ne peut ouvrir la porte . Tes empreintes ne sont pas dans le mur a se que je sache , on les vois bien les tiennes sur le mur mais celle qu'on a trouver sont a l'intérieur .

Puis il montra les images a la jeune fille qui était redescendut , il se mit a réfléchir et il décida d'avancer encore plus loin dans le sous-sol de cette usine . Il avancèrent tous et il vit la jeune inconnus qui rester planter sur place , Julien s'approcha et il lui dit .

-Tu ferais mieu de venir avec nous que de rester seul , se serait plus sur pour toi .

Julien et son groupe avança , il scrutait partout et il laisser ces oreilles le protéger en cas de danger .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:50

Le jeune homme lui ria au nez, pourtant Louane était tout à fait sérieuse. Il lui expliqua. Il avait raison, il serait tout à fait possible de voir des empreintes à l’intérieur du mur, pas dessus. Mais Louane, l’avait interprété d’une autre manière, d’ailleurs, elle n’y connaissait rien, et lui il était là avec tout son matériel, c’était limite si c’était pas la police scientifique qui débarquait. Puis, il ajouta qu’elle ne pourrait pas sortir. Comment ? La porte, coincée ? Le visage de Louane changea de couleur, elle redescendit les marches, assez rapidement. Il lui montra ses images, et Louane, curieuse, n’hésita pas à regarder ses preuves. Evidement, tout était correct ..

Louane ne préféra rien dire, de peur d’encore dire des conneries et d’encore passer pour une blonde sans cerveau, car là, il l’avait eu en beauté.

Louane ne savait pas quoi faire, allait-elle devoir attendre là toute la nuit ? Elle regarda son portable, pour essayer d’appeler, mais son téléphone affichait qu’il n’y avait pas de réseau. Comment sortir ? Louane ne bougeait plus et ressentait une boule dans le ventre à l’idée d’être piégée ici. Puis, le jeune homme conseilla Louane de venir avec eux. Louane ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne les connaissait pas.


- Plus sûr ? Il n’y a rien, ni personne à part nous dans cette usine.

A peine après avoir terminé sa phrase, Louane entendit un gros bruit à l’étage, comme si une vieille machine avait perdu l’une de ses pièces, Louane regarda le jeune homme.

- Euh, je préfère vous suivre finalement.

Le groupe avait déjà prit un peu d’avance, mais Louane les rattrapa pour le suivre et ne pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:04

Julien était tendus , il y avait tellement d'histoire sur cette ancienne usine qu'il prenait cette endroit pour le repère du diable , mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Il n'en savait vraiment rien , c'était cent pour cent paranormal . Puis la jeune inconnus lui dit .

- Plus sûr ? Il n’y a rien, ni personne à part nous dans cette usine.

Julien alla a coter de la jeune inconnus et il la regarda droit dans les yeux avec un air on ne peut plus sérieux et il lui dit .

-Personne ? Tu en ai sure ? Un de mes amis a flimer une tache blanche devant son objectif , sauf que il n'y avait personne devant lui et qu'il n'y avait personne dans cette pièce a part nous .

Ils se trouvaient dans un long couloir avec de nombreuses porte qui était anormalement toute ouverte . Julien fit signe au groupe de s'arréter . Puis l'un de ces amis prit la parole .

-Julien je le sent mal , pourquoi absolument toute les portes sont ouvertes ?

Julien resta figer par sa découverte , il fit signe a tout ces amis de regarder dans sa direction . Il y avait une clef anglaise qui trainait toute seul par terre , et elle allait dans chacune des portes . Le caméraman filma la scène et il fut encore plus surpris de filmer un spectre . Julien fit signe au autre de rester sur place et il se mit a avancer vers la clef anglaise , le stress ne cesser d'augmenter . Puis soudain les portes du fond du couloir se claquèrent , puis les autres portes se fermer une par une , Julien prit par un excés de stress fit demi tour en courant et il cria.

-Courez ! Courez le plus vite possible , ils savent que nous sommes la !

Julien porta la jeune inconnus parce qu'il pourrait courir toujours aussi vite mais il n'avait pas l'intention de la laisser dérrière . Ils se dirigèrent dans la grande salle remplis de machine de tout a l'heure . Julien déposa la jeune inconnus et ils se cachèrent tous dérrière une machine différente . Julien savait qu'il allait se faire piéger dans le couloir si ils continuaient a avancer . Il posa sa main sur la bouche de la jeune inconnus , il prit son portable et il le mit en mode vidéos pour pouvoir voir si ils ne les avaients pas suivis , il vit un spectre passer de l'autre coter de la machine , il n'était pas rassurer car , personnes n'était en sécurité ici . Puis des cris éffroyable se firent rettentirent et Julien ne pus s'empécher de crier .

-Marc ! Qu'est-ce qu'il y a ?! Répond !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:29

Louane regrettait vraiment d’avoir mis les pieds dans cette usine. Si elle avait su, elle ne serait pas venu, enfin c’est facile de dire ça, elle ne pouvait pas savoir que tout cela se produirait. Louane n’avait jamais rien vu de paranormal, et n’y avait jamais été confrontée. Au début, elle avait du mal à croire tout ça, mais l’histoire que lui expliquait le jeune homme était fiable, d’ailleurs, il lui avait déjà prouvé sa fiabilité avec l’histoire des empreintes, Louane préféra ne pas en rajouter et le croire, sur parole cette fois-ci.

Ils arrivèrent dans un couloir, pleins de porte, toutes ouvertes, où menaient-elles ? Aux anciens bureaux ? Hum, dans un sous-sol ? Non, sûrement pas. Le jeune homme avait l’air crispé, Louane ne savait pas vraiment ce que ses portes ouvertes signifiaient. Peut-être que ne pas savoir l’empêchait de s’inquiéter et de prendre peur. Louane ne comprenait pas, puis elle regardait tous ces objets par-terre, qui n’avaient rien à faire là, normalement.

Puis, le jeune homme s’affola, et par la même occasion, stressa tout le monde, encore un peu plus en criant de courir, en criant qu’ils savaient qu’ils étaient là. Qui ça, ils ? Louane ne savait pas quoi faire, évidemment qu’elle comptait courir, les suivre, mais ils couraient tous si vite, mais Louane fut rattrapée par le jeune homme qui la porta, qu’aurait-elle fait sans lui ? Ils se cachèrent tous, un par un derrière une machine chacun, seul Louane et le jeune brun s’étaient mis derrière la même machine. En fait, ils n’avaient pas eu le choix, il n’en restait plus qu’une de libre. Louane ne savait pas, mais elle avait peur, ses bras tremblaient et elle ne sentait plus ses jambes. De plus, les cris d’un des hommes ne faisaient que l’affoler encore plus, que lui était-il arrivé ? Était-il mort ? C’était de ça dont Louane avait le plus peur, de ne jamais sortir de cette usine vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:40

Julien ne savait plus quoi faire , qu'est-ce qu'il était arriver a Marc ? Pourquoi avait-il crier ? Il devait aller voir , il se retourna vers la jeune inconnus et il lui dit .

-Cache toi en dessous de la machine , je vais aller voir se qu'il se passe . Toi qui croyait qu'on était seul et ben tu viens d'en avoir la preuve que non .

Julien partit comme une fléche , il arriva au niveau ou les cris avait était émis , il fut surpris et triste de voir Marc allonger dans une flaque de sang , il recula un peu et il entendit des bruits de métal qui tintait , Julien ferma les yeux et il pria pour que sa ne soit pas la clef anglaise que l'esprit avait prit . Il prit la caméra de Marc et il se mit a courir en tentant d'étre discret . Il revint voir la jeune inconnu et il s'approcha de l'oreille de celle-ci pour lui murmurer .

-Maintenant on va savoir se qu'il c'est passer .

Il alluma la caméra et il vit marc reculer avec la caméra , la claf anglaise filait tou droit vers lui puis un bruit sourd se fit entendre . Julien ferma les yeux et il arréta l'enregistrement . Il décida qu'il était temp de se tirer d'ici . Il prit la jeune inconnus par la main et il se mit a courir vers les escaliers , il monta ceux ci avec faciliter et il donna plusieurs coup de pieds dans la porte , celle-ci commencer a battre de l'aile . Puis il donna un coup d'épaule et la porte s'écroula . Il prit la jeune inconnu par la main et au moment ou il arriva face a la grande porte il se fit assomer par une tige en métal et les deux battant de la grande porte se fermit . Il tomba raide sur le sol inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:24

La situation était angoissante, et très curieuse à la fois, c’est vrai, quelqu’un a déjà vu ça, à part écrit dans les livres ou dans leur propre imagination ? Louane n’avait jamais pensé se retrouver dans une situation pareille, d’ailleurs, elle ne voulait pas s’y retrouver et aurait préféré que rien ne lui arrive à elle et aux autres. Louane écouta le jeune homme avec attention et lui obéit sans rien dire, d‘ailleurs, il était la seul personne en qui elle pouvait faire confiance dans cette usine, usine hantée ? . Elle était souple et arriva à bien se cacher sans problèmes. De sa place, Louane pouvait voir où allait le jeune homme, mais à cause de la machine, elle ne put voir ce que lui voyait. Louane n’aimait pas être seule, elle voulait qu’il revienne au plus vite, d’ailleurs, il ne perdit pas son temps pour revenir près d’elle.

Il alluma la caméra pour visionner ce qui c’était passé, Louane regarda la vidéo avec lui. Louane n’en croyait pas ses yeux, elle qui n’avait jamais voulu croire à ce genre de chose … Louane ne savait pas quoi en penser.

Finalement, il décida qu’il était temps de partir, il prit la main de Louane qui se laissa entrainer vers les escaliers. Louane n’avait jamais monté des escaliers aussi vite de sa vie. Ils coururent jusqu’à l’entrée. Le jeune homme faisait tout son possible pour essayer d’ouvrir la porte. Louane elle regardait si elle voyait quelque chose arriver, mais rien en apparence, elle se retourna donc pour essayer de l’aider à sortir, quand le jeune homme tomba par-terre comme une masse inconscient. Elle entendit la barre qui avait servi à l’assommer tomber. Louane se retourna doucement, la barre de fer était sur le sol, et il n’y avait rien aux alentours. La porte s’était totalement fermée, à elle seule, Louane n’aurait jamais la force de pouvoir l’ouvrir, elle était emprisonnée et piégée dans cette usine. Puis Louane s’appuya contre la porte et se laissa glisser pour s’asseoir par-terre. Puis elle regarda le jeune homme qui avait les yeux fermés.


- Non ..

Elle ne voulait pas y croire, elle était foutue si elle était seule. Cet homme l’avait quand même déjà sauvée plusieurs fois …Louane prit une grande inspiration, puis se releva, elle devait agir, elle ne pouvait pas pourrir ici, elle ne pouvait pas le laisser seul non plus. Louane regardait la pièce, il y avait au loin, un escalier en bois qui menait à un étage, et à une petite fenêtre par la même occasion. Louane prit son courage à deux mains et y alla. Elle monta l’escalier dont le grincement était infernale. La fenêtre n’avait pas de vitre, sûrement cassée … La fenêtre était petite et étroite, mais assez pour y faire passer quelqu’un. Louane trouva une vieille caisse pour pouvoir être à la bonne hauteur, la fenêtre était assez haute, si elle sautait, elle prenait le risque de se casser quelque chose ou de se fracasser le crâne, mais si elle restait là, elle risquait d’avoir le même sort que le jeune homme. C’était le blanc total dans la tête de Louane.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:00

Julien reprit ces esprits quelques temps plus tard , il se redressa et il posa sa main sur l'arrière de sa tête , quel choc , sela l'avait sécher directement . Il se releva et il vit qu'il n'y avait plus personne avec lui . Elle avait surement dut partir . Il reprit le caméra et il l'alluma , il marcha et il vit dans l'objectif la jeune inconnus . Il éteignit la caméra et il sentit un courant d'air l'envelloper , il continua a marcher avec la jeune inconnus et il lui demanda .

-Tu as trouver une solution pour qu'on puisse sortir ? Parce que je pense qu'ils vont revenir .

Soudain d'autres cris se firent entendre au loin dans l'usine . Ils avaients réussis eux aussia sortir mais pas a échapper au spectre . Il regarda autour de lui , il vit la jeune fille monter un escalier en bois qui ne lui inspirait guère confiance . Il laissa la jeune fille passer avant lui et il tenta de monter sauf qu'il était trop lourd pour les planches en bois qui était complétement ronger par les termites . Il regarda la jeune fille et il lui dit .

-Je vais aller te chercher une corde , comme sa tu descendra tranquillement par la fenètre , je vais trouvais une autre issus de mon coter . Je reviens pour que tu ai un moyens de descendre par la fenètre .

Julien posa la caméra mais il prit l'enregistrement qu'il mit soigneusement dans sa poche . Puis il partit comme une flèche a la recherche d'une corde ou d'un objet qui pourrait aider la jeune fille a sortir . Puis il tomba sur une corde qui était extrémement longue , il la passa autour de son bras et il fit le chemin inverse , il arriva prét de l'endroit et il jeta la corde près de la fenètre et il lui dit .

-On se revois a l'extérieur .

Il lui fit un jolis sourire avec un clin d'oeil et il repartit a la recherche d'une issus , il marchait tranquillement , il reprit son pistolet qui était dans la poche arrière de son pantalon et il avança , il vit un de ces amis debout il devait étre a une dizaine de mètres de lui . Et Julien lui dit .

-Comment-tu vas ? Tu n'as pas eu trop de problème ?

L'amis de Julien se retourna et la il fut complétement frapper par sa pire peur , il était posséder et il avait une hache dans les mains . Julien recula doucement et il pointa l'arme droit sur son amis et il lui dit .

-Qu'est-ce qu'il t'arrive pose sa ?!

L'amis de Julien avançait doucement vers lui il avait les yeux complétement noire . Et Julien remarqua qu'il y avait du sang sur la hache et l'amis de Julien lui répondit.

-Vous n'auriez jamais du venir ici ! La première fois ne vous a pas suffit a se que je vois . Tu vas tout perdre Julien ! Tout , absolument tout !

Julien hésita puis il décida que c'était mieu pour son amis , et il murmura .

-Désolée .

Puis il tira une balle dans la tête de son amis , il se remit a courir et il arriva sur une porte de secours . Il pointa son arme sur la poigner et il tira plusieurs fois , celle-ci explosa et il ouvrit la porte . Il fit le tour de l'usine pour trouver la jeune inconnus en espérant qu'il ne lui était rien arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

Louane était assez prudente et elle essayait de garder son calme, se mettre à pleurer n’aurait sûrement rien arranger. Les planches n’allaient sûrement pas tarder à lâcher avec Louane, pourtant elle n’était pas lourde, mais le bois était dans un sal état. Louane regardait toujours par la fenêtre, elle aurait bien aimé voir quelqu’un arriver pour les faire sortir de là, mais rien à l’horizon, c’était nuit noire. Puis elle entendit qu’on lui parlait, le jeune homme s’était réveillé, Louane n’avait sûrement jamais été aussi contente d’entendre la voix de quelqu’un. Elle se retourna vers lui, soulagée.

- Oui, sauter par la fenêtre, mais c’est super risqué …

Louane avait juste eu le temps de terminer sa phrase que des cris stridents et apeurés se firent entendre. Une nouvelle vague de stresse pour Louane .. Les cris venaient de l’autre bout de l’usine. Louane se contenta de faire oui de la tête quand il lui dit qu’il allait chercher une corde. Avec une corde, descendre par la fenêtre était beaucoup moins risqué, Louane ne risquait presque rien. Le jeune homme revint très rapidement avec une longue corde. Il la jeta sur le bois qui craqua. Louane la prit.

- A tout à l’heure.

Elle disait ça en espérant le revoir un jour. Louane attacha la corde sur l’une des poutres qui portaient le toit de la vieille usine. Elle mit la corde entre ses jambes et l’enroula tout autour de sa jambe droite. Puis elle jeta par la fenêtre le reste de corde, qui touchait déjà le sol. Louane se laissa glisser par la fenêtre. Elle était enfin dehors, il ne rester plus qu’a glisser le long de la paroi. Ce que Louane pourrait faire sans aucun problème. Le seul problème, c’est qu’arrivée au milieu du parcours la corde se cassa, comme si quelqu’un à l’intérieur de l’usine l’avait coupé avec quelque chose de tranchant. La corde n’avait pas pu casser, c’était impossible, elle était solide et résistante. Louane poussa un cri très aigu pendant tout sa chute, son cri avait sûrement résonné dans toute l’usine et aux alentours. Puis son corps toucha le sol. Louane, par chance tomba dans un tas de feuille morte qui ont amorti sa chute, l’empêcha de se blesser gravement. Louane avait eu la peur de sa vie, mais elle était vivante. Louane se dégagea du tas pour se mettra sur le côté. L’air frais de l’extérieur faisait un bien fou à Louane qui n’en pouvait plus de l’air oppressant. Elle essayait de détacher ses deux jambes qui s’étaient emmêlées l’une à l’autre avec la corde quand elle entendit un coup de feu qui lui rendit ses esprits. Le jeune homme était toujours à l’intérieur, et là maintenant il était sûrement mort et Louane toute seule. Puis elle entendit comme des pas qui s’approchaient d’elle en courant, Louane paniqua et finalement se jeta dans le tas de feuille pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:40

Julien était enfin sortit de cet enfer , il se disait que tout était finis mais soudain la vitre a sa gauche se brisa et un baril d'huile arriva a toute vitesse par la fenètre , Julien eut juste le temp de l'éviter et il reprit sa course , il a alla a l'endroit ou la jeune inconnus devais se trouver mais il ne vit que la corde qui était couper , il pensa qu'elle était morte et que les esprits de l'usine avait reprit son corp pour en faire un disciple . Puis il se mit a crier .

-Houhou tu es la ?

Julien avait un peu l'air con , il ne savait pas le prénom de la jeune fille donc il ne pouvait pas l'appeler par son prénom . Puis soudain il la vit apparaitre prét de lui , il s'empréssa de la prendre dans ces bras et il lui dit .

-Tu vas bien ? aufaite je ne connais toujours pas ton prénom , moi c'est Julien.

Julien se mit assit et il regarda la jeune fille elle était vraiment sublime . Il ne pouvait pas s'empécher de la regarder sans cesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Louane revenait de loin. C’était quand même bizzare ce tas de feuille placé juste en dessous de la fenêtre, alors qu’il n’y a aucun arbre à l’horizon. Les pas se rapprochaient, puis s’arrêtèrent juste devant le tas de feuille où Louane se cachait. Puis quelqu’un se mit à crier. C’était le jeune homme, Louane avait reconnu sa voix. En toute logique, elle pouvait sortir maintenant, si il était revenu c’était qu’ils ne risquaient plus rien. Louane sortit alors, c’était bien lui, il était en face d’elle, sain et sauf.

Louane soupira, c’était bien et bien terminé. Elle lui sourit tellement elle était contente que tout cela soit terminés. Puis elle se jeta dans ses bras. Louane n’avait jamais fait ça à un inconnu, mais lui ce n’était pas pareil, ils avaient vécu quelque chose d’extraordinaire et de surnaturels ensembles. Il se présenta, il s’appelait Julien. Ca lui allait plutôt bien. Louane se recula un peu pour pouvoir lui parler.


- Enchanté, je m’apelle Louane.

Le jeune homme nommé Julien s’asseyait en face d’elle, normal, il devait être épuisé, en tout cas, Louane l’était. Mais elle ne s’asseyait pas.

- Il faut qu’on parte.

Louane ne voulait pas rester ici une minute de plus, elle n’avait qu’une envie, c’était de partir loin de cet endroit hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:12

Julien était épuiser de cet virée dans l'usine , il fallait qu'il reprennent son souffle et de l'énergie , il n'en pouvait plus , puis il releva la tête quand il vit la jeune inconnus se présenter , elle s'appelait Louane , jolie prénom . Julien se mit a sourrire puis elle lui dit qu'il fallait partir et Julien lui répondit .

-C'est bon , on a plus rien a craindre ici . On peut rester un peu , met toi assise un peu Louane , comme sa on repartira tranquillement après .

Julien la regarda dans les yeux , il aimait bien la présence de la jeune fille , elle n'était pas comme les autres , elle aime s'avanturer dans les endroits les plus gloques de la ville . Julien enleva son long manteau qu'il posa sur la jeune fille pour qu'elle ai plus chaud . Il se mit a repenser a la journée qu'il venait de passer , sela devenait de plus en plus dangereux pour ceux qui habite dans la ville .


[désolée manque d'inspiration , je suis crevé]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Areyouok-2a0859
Peur :
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:00

[ C’est pas grave, de toute façon, le sujet arrive un peu à terme ^^ ]

Louane voulait partir, enfin, c’était ce qu’elle souhaitait, Julien pensait que rester un peu ne changerait rien. Louane allait lui faire confiance, après tout, il lui avait déjà prouvé pas mal de fois que c’était un homme de confiance. Elle lui fit un léger sourire.

- D’accord ..

Louane alla s’asseoir prêt de lui, la présence du jeune homme était rassurante. Mais quelle idée avait-elle eut de venir se fourrer dans cette usine ? En réfléchissant bien, elle aurait pu sans passer, non ? Mais Louane n’était pas toujours consciente des risques parfois, il lui arrive d’agir sans réfléchir, mais elle garde les pieds sur terre, il ne faut pas la croire naïve. Il lui mit son manteau sur les épaules, certes il était un peu grand pour Louane, mais au moins, ça la réchauffait. Elle se contenta de lui sourire pour le remercier. Sa journée avait été plutôt mouvementée, seulement, quelques questions lui trottaient dans la tête, comment elle-t-elle continuer correctement sa vie avec son expérience, plutôt traumatisante ? A qui en parler, en ne voulant le dire à personne ? Pourquoi Julien s’était rendu ici ? Louane décida de poser cette dernière à Julien.

- Pourquoi as-tu eu l’idée de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]   Un tour dans l'usine hantée [PV Louane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louane Santos
» Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: L'usine abandonnée-
Sauter vers: