Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

Le phénomène était des plus surprenants, Louane n’avait jamais vu, enfin plutôt entendu des choses pareilles, des bruits et des rires étranges. Louane était essoufflée comme si elle avait couru un marathon. Sûrement, la peur, le stress et l’ignorance, le mélange des trois ne donnaient pas vraiment une compote, mais plutôt une bouillie bizarre.

Puis tout d’un coup, on entendait plus rien, plus un bruit. Le calme était revenu, comme si il ne s’était rien passé. Était-ce fini ? Louane l’ignorait.

Ensuite un deuxième craquement, s’en était trop pour Louane, qui prit la bras de Sandy et se mit à courir, ne sachant où aller. Louane craquait, cette situation oppressante était trop stressante et intrigante pour Louane qui ne supportait pas. Elle courait, puis elle lâcha le bras de Sandy, mais Sandy était derrière elle, vu qu’elle entendait le bruit de ses pas. Quoique ? Louane ne chercha pas et continuait à courir entre les arbres, chercha quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:44

La situaton devenait de plus en plus stressante et inquiétante. Sandy aurait voulu être n'importe où ailleur à ce moment précis. D'habitude, elle n'était vraiment pas froussarde, mais depuis sa découverte, elle l'était vraiment devenue. Son coeur battait à tout rompre et se n'était tout juste pas si elle allait faire une attaque au milieu des bois. Son regard parcourait rapidement les alentours, essayant toujours vainement de trouver se que pouvait être cette chose. Mais rien, elle ne voyait rien du tout. Sa respiration était également très saccadé, comme si ses poumons manquaient d'air, se qui n'était bien entendu pas le cas.

Sans vraiment savoir comment, Sandy se sentit tirer par le bras. Elle reposa son regard sur Louane et couru avec elle. Elle ne savait pas du tout où toutes les deux allaient finir, mais le plus important c'était de sortir de cette forêt au plus vite. Une question traversa l'esprit de la demoiselle. Est-ce qu'elles allaient pouvoir retourner à la civilisation ?? C'était une très bonne question et bien entendu, la demoiselle espérait de tout coeur que la réponse soit positive. Tout en courant, elle continuait de regarder les alentours, entendant bien que la chose était entrain de les suivres. La voix retentie une nouvelle fois.

Courez mes belles, mais vous ne m'échapperer pas. Vous ne sortirez jamais de cette forêt vivante, vous laisserez votre dernier souffle ici même entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

Louane ne réfléchissait plus, c’est comme si elle perdait ses moyens. Elle courait ne sachant où aller, elle s’épuiser à rien …

La voix se fit de nouveau entendre, Louane ne savait pas où aller, elle compris très bien qu’elles étaient perdues et que tout ça n’était pas normal. Louane stoppa net sa course, après tout, pourquoi courir ? Ce n’était sûrement pas la chose à faire pour s’en sortir. Sandy s’arrêta également de courir. Elle aussi avait sûrement compris.

Puis tout d’un coup une averse d’eau glacial s’abattit sur la forêt, celle-ci devenait très sombre, pourtant quelques minutes plus tôt, les rayons du soleil traversait le feuillage des arbres, la forêt demeurait lumineuse, clair et douce. La température était d’une vingtaine de degrés, elle avait chuté en quelques minutes. Un changement de temps aussi rapide et radical était comme incroyable et impossible. En même pas trois minutes les deux jeunes amies étaient trempées. L’eau de leurs cheveux dégoulinaient sur leurs épaules, on voyait presque à travers leurs vêtements tellement ils étaient mouillés .

Louane et Sandy avait couru dans la même direction que le cheval de Louane. Au loin, elles virent comme une bosse, peut-être un arbre tombé ? Louane s’approcha avec Sandy à ses côtés, elle ne prendrait pas le risque d’y aller seule. Ce qu’elle vit la laissa sans voix, son cheval, abattu par terre, sûrement à l’arme blanche dans une marre de sang. Mais quel être ignoble aurait pu faire ça à un cheval ? Louane fut choquée de cette vision, son cheval était comme la prunelle de ses yeux, un peu comme une personne qui était toujours la pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
AdminAutant douce qu'un carré de chocolat
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris
Emploi du personnage : Masseuse
Humeur : Très bonne comme toujours
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 1230552573zimona041twife6
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Right_bar_bleue

Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: Tu es ma propre marque d'héroïne
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:22

Dès que Sandy avait entendu le son de la voix de la créature, des frissons de peur et d'angoisse lui avait traverser le corps. Mais pourquoi elles ?? Les deux amies ne faisaient rien de mal dans cette forêt à part s'amuser comme deux gamines. Une chose était sûre, si elle sortait vivante de cette maudite forêt, plus jamais elle ne visionnerait un film d'horreur de sa vie. Quoique, si elle en regardait un, elle pourrait très certainement éclater de rire. Se qu'elle était entrain de vivre à ce moment précis était pire que le meilleure film d'horreur qu'Hollywood a produit. Les pires pensées étaient entrain de lui traverser l'esprit à cause de se que venait de dire la créature. Et si elle avait raison ?? Et si leur dernière heure était arrivée ici, dans cette forêt ??

Se ne fut que quand elle faillit rentrer dan Louane qui venait de se stopper nette qu'elle sortit de ses pensées. La voix c'était arrêtée, mais Sandy entendait encore les craquement autour des deux amies. Avant qu'elle eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoique se soit, une averse arriva. Elle leva la tête et regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre avec les minutes. C'était quand même étrange. Avant, il y avait un grand soleil avec ciel bleu et maintenant une averse glaçée avec un ciel très sombre. Son regard se reposa sur Louane qui devenait trempée avec les secondes. Avec son amie, elle avança vers une bosse qui se trouvait au milieu de la route. En découvrant le cheval de sa best baignant dans son propre sang, un cri sortit de sa bouche.

Lou... Louane... On... Fait quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Louane Santos

Louane Santos


Féminin
Nombre de messages : 132
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Paris ..
Emploi du personnage : Journaliste
Humeur : Fracassante !?
MOI : Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Areyouok-2a0859
Peur :
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Right_bar_bleue

Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

MOI MOI & MOI
CITATION: Ce qui est fait n'est plus à faire.
MA VIE:

Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

La peur, c’était bien le mot pour définir ce que ressentaient Louane et Sandy. Mais qu’avaient fait Louane et Sandy pour mériter ça ? Elles n’avaient rien fait de mal, Louane juste une ballade à cheval et Sandy un petit footing, rien de bien exceptionnel… Les craquements étaient permanents, quelqu’un ou quelque chose les suivait sûrement. Ils étaient de plus en plus forts et plus proches des deux jeunes amies.

Louane voulait juste partir et oublier. Puis, la pluie s’arrêta net. L’obscurité disparaissait, le soleil refaisait surface entre les feuillages. Louane n’osait plus regarder son pauvre cheval … Puis, au loin, elle vit comme une sorte de chemin, une route, elle conduit forcément à Chicago, vu que cette forêt perdue en est très près.


- Il y a une route là-bas !

Louane entraina son amie vers la route. Une fois arriver là-bas elles purent voir que la route traverse la forêt et la coupe en deux moitiés égales. Louane regarda à sa gauche puis à sa droite. Puis en face, où l’on pouvait apercevoir des arbres, mais bizarrement, le sol n’avait pas l’air mouillé, les feuilles des arbres étaient secs, comme si il n’avait jamais plu de l’autre côté de la forêt.

- Regarde, on dirait qu’il n’y a même pas plu là-bas.

Pourtant, du côté de Louane et Sandy, la forêt était encore mouillée, et elles aussi. Louane regardait l’horizon en espérant de voir un véhicule pouvant les ramener à Chicago … Loaune était comme plus calme, moins stressée, moins apeurée, pourquoi ? Elle n'était pas encore rentrer chez elle, peut-être allait-il se passer encore quelque chose ... Cependant, plus un seul craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]   Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tention, sandy fait du footing xD [PV Louane chewie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louane Santos
» Un tour dans l'usine hantée [PV Louane]
» Sandy > Admin
» Sandy #__ Link's
» Petite Promenade [ Sandy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Chicago , The city :: Les alentours de la ville :: La Forêt-
Sauter vers: